Cosmopolite ou la collection Automne de Dior

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je tiens à vous présenter la nouvelle collection Automne de chez Dior qui est pleine de possibilités / couleurs / innovations.

Vous le savez, j’adore le maquillage Dior et je pense qu’ils ont réussi à présenter une collection idéale pour l’arrivée de l’Automne.

Passons sans plus attendre à la présentation.

COSMOPOLITE FALL LOOK 2015_00100

Look Cosmopolite de chez Dior

Dans cette nouvelle collection, Peter Philips délivre un véritable manifeste au service des femmes. Cette collection d’automne a été imaginée comme un champ d’expérimentation et de créativité.

Du maquillage le plus naturel au plus sophistiqué, du look le plus discret au plus coloré, entre la sophistication pointue et l’allure de la rue, la femme de Peter Philips a toujours le choix.

Dior Addict Fluid Shadow : les fards nouvelle génération !

COSMOPOLITE FALL LOOK 2015_00040

C’est une toute nouvelle formule que Dior a réussi à développer pour ses nouveaux fards : un fluide haute tenue à la brillance sans précédent qui dépose sur la paupière un film de lumière.

Ces fards arrivent à capturer un effet miroir aux reflets magnétiques dans un vernis à paupières hybrides. Ce fluide a une brillance inédite, fin et léger qui sèche en quelques secondes et dont les pigments ne font qu’un avec la peau. Dior Addict Fluid Shadow révolutionne le geste maquillage. Vous pouvez l’appliquer sur toute la paupière mobile ou seulement en trait façon eye liner.

teintes DAFS

Palettes 5 couleurs Cosmopolite

COSMOPOLITE FALL LOOK 2015_00090

La collection Automne dévoile deux nouvelles palettes 5 couleurs en édition limitée qui flattent selon Peter Philips, tous les types de beauté.  « 

J’ai joué sur un effet surface, en offrant une intensité séduisante quelle que soit la carnation, que les yeux soient très clairs ou au contraire, intensément foncés. Ces combinaisons de teintes à moduler à l’envie trouvent le juste équilibre entre le naturel et le sophistiqué, pour une beauté renaissant après l’été.« 

teintes palettes

Sourcils Poudre : Deux nouvelles teintes

Si vous suivez mon blog depuis un moment, vous devez connaître mon addiction pour les crayons à sourcils mine Poudre de chez Dior. Ils sont TOPS !
Dans cette collection, deux nouvelles teintes complètent les quatre teintes existantes. Plus cendrées, ces crayons sont plus adaptés aux tonalités blonde ou chatain.
Avec Sourcils Poudre, votre arcade sourcilière sera parfaitement re-dessinée, tout en ayant un résultat naturel mais sophistiqué !

sourcils poudre

Diorblush Cheek Stick : couleur à joues effet velouté.

COSMOPOLITE FALL LOOK 2015_00020

La deuxième grande innovation Dior dans cette collection. Enfin, Dior sort des blushs stick : un stick nomade, gros comme un jumbo, qui glisse sur les joues et éveille une bonne mine intense ou évanescente à son gré.

Diorblush Cheek Stick promet un résultat sur mesure : ainsi, selon l’envie, le stick fera naître des pommettes délicatement rehaussées ou, à l’inverse, un effet sculpting renversant.

diorblush

Diorskin Nude Cosmopolite : poudre de teint illuminatrice

COSMOPOLITE FALL LOOK 2015_00030

Pour sublimer le teint, la poudre de teint au rendu « glowy », lumineux sans être brillant sera parfaite. Une teinte unique, en série limitée et universelle.

shimmer

Dior Vernis : 5 nouvelles teintes.

COSMOPOLITE FALL LOOK 2015_00060

La collection s’accompagne de 5 nouvelles teintes toujours aussi audacieuses et raffinées.

vernis

Dior Addict Fluid Stick : 4 nouvelles teintes

COSMOPOLITE FALL LOOK 2015_00010

Comme pour les vernis 4 nouvelles teintes accompagnent la collection Automne. J’avais fait une vidéo et article complet sur ces RAL hybrides que j’adore !

DAFSTICK

Fix It : Correcteur instantané teint-yeux-lèvres

DPRESS(180x240)Cosmopolite_FallLook2015_Multilangues_V2.indd

Dernière, mais pas des moindres, innovation de la collection : un correcteur teint / illuminateur de regard et stick percepteur de lèvres.

L’innovation réside en trois secrets d’application :
– en application ciblée pour « gommer » les pores, combler les ridules et rectifier les imperfections pigmentaires ( taches, petites rougeurs…) pour un teint haute définition.

– en estompe sur le contour de l’œil afin d’atténuer les zones d’ombres des cernes et de lisser les reliefs pour un regard défatigué

– en touches sur la bouche : la texture comble les stries, lisse les lèvres, tandis que les pigments uniformisent la couleur, agissant comme un primer avant le passage du bâton de RAL

FIX IT

J’espère que cette petite revue de le nouvelle collection vous a plu et surtout qu’elle vous a donné envie !

Belle journée,
xx
albane

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s