Rouge Nocturne de Terry de Gunzburg … ma nouvelle obsession !

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien.

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un parfum tout à fait surprenant… dont je ne peux plus me passer. Il fallait que je vous en parle au plus vite car je suis en train de le vider à une vitesse folle.

Je vous préviens par avance, même si je suis une grande adepte de parfumerie, je suis absolument nulle lorsqu’il faut décrire des odeurs !

DSCF2025

Terry de Gunzburg ne vous dit peut être rien à première vue mais c’est en réalité la célèbre maquilleuse se cachant derrière la marque « By Terry ».

Elle s’est lancée dans la haute Parfumerie avec pour objectif (comme pour ses lignes de make up / soins) de mettre en valeur la Rose.

Je suis déjà une adepte de ses lignes de maquillage et soins. Cependant, niveau parfum, je ne suis pas fan de l’odeur de la rose… Enfin, c’est ce que je pensais jusqu’à découvrir ce sublime parfum !

Rouge Nocturne est une fragrance fleurie et poudrée. Trois matières premières sont mises à l’honneur qui rende ce parfum noble et addictif :

– La Rose Damascena de Turquie
– L’Ambre
– Le Patchoulie d’indonésie

« Ambigu et polysémique, le rouge hausse le ton de l’extravagance, de la richesse, de la passion, de la pulsion vitale et du pouvoir absolu. Sa beauté envoûtante brise les règles aussi bien que les cœurs, éveille la fascination comme elle provoque les scandales.

Pour Rouge Nocturne, Terry de Gunzburg a dépeint une Rose de minuit éternellement renaissante, à la féminité immortelle s’épanouissant dans le cantique de la sensualité au crépuscule… son allure demeure éternelle. »

Cette fragrance a vraiment une odeur atypique et je vous recommande vivement d’aller sentir la ligne de Terry car ce sont vraiment de magnifiques produits.

Ce parfum est disponible dans les boutiques By Terry, sur le Eshop  et dans les parfumeries spécialisées.

Pour les habitantes du Sud Ouest, ces parfums sont disponibles chez un très joli parfumeur à Bayonne : La Parfumerie Autrement (35 rue Port Neuf).

image (3) image (5) image (2) image (4) image (1)

Je vous recommande vivement cette parfumerie qui propose des marques de « niche » vraiment remarquables !

J’espère que ce petit article vous a plu. Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à très bientôt.

Xx Albane

Publicités

2 réflexions sur “Rouge Nocturne de Terry de Gunzburg … ma nouvelle obsession !

    • Bonjour,
      On m’a offert ce parfum que je ne peux pas changer. Ça n’est pas pour moi donc je le revends dans l’emballage. Je viens de tomber sur votre blog. 80€ si ça vous intéresse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s