Indemne : l’allié de votre peau ! Présentation, Vidéo + Jeu Concours

Hello tout le monde 🙂

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je reviens vous pour vous présenter une marque que j’ai eu la chance de découvrir il y a quelques mois et dont je suis absolument FAN !

Vidéo

Indemne, c’est quoi ?

La marque INDEMNE propose une nouvelle approche de la cosmétique en offrant une solution naturelle pour les problèmes de peaux. Parfois la peau chatouille, gratouille, gonfle, pique, chauffe et en résulte eczéma, psoriasis, dermite séborrhéique, acné ou cellulite. INDEMNE propose 5 lignes de produits pour traiter et dédramatiser ces traquas qui polluent le quotidien.

DSCF1222

DSCF1244

Capture d’écran 2014-11-13 à 19.27.59

Une gamme diverse et variée …

« Plaque Moi »

Sa formule réparatrice est composée de 11 huiles essentielles dont le Bois de Cadier, la Camomille romaine, le Palmarosa et le Lentisque pistachier. L’alliance de leurs actifs respectifs permet de nourrir la peau en profondeur grâce à leurs vitamines et leurs acides gras essentiels. Une ligne qui s’adresse aux peaux sensibilisées, rouges et sujettes aux démangeaisons tenaces. Elle se compose d’une base lavante familiale et d‘une lotion anti-irritante.

Capture d’écran 2014-11-13 à 19.29.22

« Anti – Sèche »

Sa formule bienfaisante est à base d’huiles végétales et de 7 huiles essentielles dont la Camomille romaine, le bois de Cadier et le Néroli. Elle soulage durablement les épidermes très fragiles de nos petits qui en seront reconnaissants…

Capture d’écran 2014-11-13 à 19.29.40

« Poil à dégratter »

Sa formule soulage et protège la peau et le cuir chevelu desquamés ou irrités. Elle est à base d’huile végétale et de 5 huiles essentielles. Elle calme les démangeaisons et les irritations les plus tenaces grâce au bois de Cadier, à la Coriandre feuilles et à la Camomille romaine. Car ne plus se gratter est devenu un droit !

Capture d’écran 2014-11-13 à 19.33.29

« Déboutonnez moi ! »

Sa formule épicée et herbacée libère les pores de la peau et résorbe les imperfections. Elle lutte contre les imperfections des peaux des jeunes et des moins jeunes grâce à 7 huiles essentielles dont le Citron, les semences de Carottes, la Cannelle écorces et l’Origan vert. Avec un mélange explosif comme ça, vous risquez de ne plus vous reconnaître !

Capture d’écran 2014-11-13 à 19.33.50

« Libérez l’orange ! »

Sa formule tonique fait reculer la cellulite et réduit la peau d’orange de manière visible.

Sept huiles essentielles s’associent pour gagner le combat, dont les huiles essentielles d’Eucalyptus Dives et d’Hélichryse italienne (immortelle) aux vertus innombrables.

Les filles ne pourront plus s’en passer.

Capture d’écran 2014-11-13 à 19.34.05

« La Lotion Miss Ellaire »

Une formule micellaire ultra respectueuse de toutes les peaux y compris les plus fragiles. Elle lave l’épiderme en douceur grâce à 8 huiles essentielles extrêmement apaisantes comme l’huile essentielle de Santal de Nouvelle Calédonie et l’huile essentielle de Lavandin grosso. Et en plus son parfum est divin…

Capture d’écran 2014-11-13 à 19.36.37

Vous l’avez compris en regardant la vidéo, je suis super enthousiaste de cette marque.

Pour participer au jeu et gagner un produit « Déboutonnez-moi » , voici les règles :

DSCF1247

Instagram est un supplément qui vous donnera plus de chances de gagner le produit J

N’oubliez pas de me donner vos différents pseudos afin que je vous retrouve et que je valide votre participation !

Jeudi 20 Novembre, 18h : Clôture du Jeu

Vendredi 21 Novembre, 8h00 : Résultats sur le blog et Facebook

J’espère que ce jeu vous fait plaisir et que l’article/vidéo vous a plu !

Je vous souhaite un excellent weekend !

Xx Albane

Publicités

23 réflexions sur “Indemne : l’allié de votre peau ! Présentation, Vidéo + Jeu Concours

  1. Article et video hyper intéressant! J’ai comme toi la peau mixte mais ai très rarement des boutons. Je n’ai pas encore trouvé la solution idéale pour la peu qui brille et je vais donc je vais me diriger vers les produits Indemne en espérant que ça fonctionne sur moi. j’aimerais pouvoir ne mettre qu’une crème hydratante et une poudre bonne mine sans devoir camoufler les pores dilatés disgracieux autour du nez. J’adore tes articles et tes vidéos qui sont très complètes, je regrette juste un peu le manque de video sur routine soir et matin et sur le maquillage;-) Par contre je tenais à te remercier de tes réponses rapides. Bref, je suis fan de ta chaîne et tes articles depuis que je les ai découverts. Ne change pas! Bizz

    • Hello Natacha,

      Merci pour ta participation 🙂

      ca y est, j’ai de nouveau un ordi, il y aura beaucoup de vidéos 🙂 et ça va arriver plus vite que tu ne le penses ! 😉

      xx
      albane

  2. hello albane !
    Je suis toujours de près tes vidéos et je t’avoue que la plupart de mes produits viennent de tes conseils (mascara couvrance d’avene, Ictyane crème hydratante, mes pinceaux real techniques, et j’en passe).
    Je suis plus soins que maquillage car j’ai la peau très sensible.
    J’avais vu ta photo sur les produits indemne et je me suis renseignée. Ils ont l’air top ! Je suis bien contente que tu en fasse une vidéo. J’ai tendance à préférer comme toi les produits bio, de parapharmacie et composés de bonnes choses.
    J’ai comme toi quelques soucis sur la zone du manton, que je n’arrive pas à faire partir. Je suis donc très intéressée par ces produits !
    Muxu 😉

  3. Hello Albane !
    On s’était rencontrées lors de la visite de l’usine de SJDB et tu m’avais parlé de ton blog… comment te dire, j’ai maté et j’ai SURKIFFÉ ! Non mais vraiment ! Déjà qu’à la base j’étais très coquette, depuis c’est dix fois pire ^^ Bref tu m’as permis de découvrir le joli monde des bloggeuses beauté et maintenant il n’y a pas un jour qui passe sans que je fasse ma petite routine blogs ! Mais la où je me retrouve vraiment dans le tien c’est que j’ai (je pense) exactement la même peau que toi : imperfections, points noirs, micro kystes, brillance à la mi journée… bref dégeu dégeu dégeu ! Alors déjà un GRAND MERCI d’avoir partagé ta découverte parce que si c’est aussi magique que ça je ne vais pas hésiter une seule seconde à les tester 😉
    Pour le reste du blog, j’adore les tutos make-up et les nouveautés maquillage ainsi que les nouveautés soin du visage (c’est d’ailleurs grâce à toi que je suis passée de la Effaclar Duo à la Keracnyl PP). J’ai aussi bcp apprécié tes vidéos spécial été donc j’espère que tu en feras d’autres au moins pour l’hiver 😉
    En attendant les prochaines vidéos avec impatience !!!
    Bises
    Léa

  4. Coucou Albane !

    En voilà une bonne nouvelle pour les points noirs & la zone « T » un peu grasse a la fin de la journée !!!!! Miracle miracle 🙂
    En ce qui le concerne c’est le nez & le menton ou cela pose problème … Points noirs a gogo & peau grasse a la fin de la journée si je ne met pas une crème matifiante & asséchante dès le matin. Bref pas cool du tout :/

    Si les promesses des produits sont tenus mais qu’en plus ces produits déplacent nos espérances (quand tu nous explique que cela modifie la texture & nature de ta peau) c’est « la cerise sur le gâteau » !!!

    Qui plus est : c’est du bio !!! donc triple bonus pour cette marque & ces produits !!! Le site internet est top & il est vrai que les flacons sont esthétiquement beau ce qui n’est pas négligeable du tout ! C’est un sans faute sur toute la ligne.

    Un grand merci pour cette vidéo & pour nous avoir fait découvrir cette marque pleine d’espoirs & de promesses.

    Vivement la prochaine vidéo « découverte ».
    Continue comme cela !
    Biizzz

  5. Coucou Albane,

    Vraiment blog au top bravo !!!
    Je ne m’en passe plus et j’adore regarder tes vidéos et conseils, mes préférées sont les tutos maquillages qui sont vraiment topissimes ainsi que tes découvertes produits, c’est vraiment super.
    J’ai d’ailleurs suivi ton conseil et laché mylittlebox pour la birchbox 🙂
    Continue comme ça tu es vraiment au top !
    A bientôt j’éspère

    Bisous

  6. Ces produits de la marque Indemne ont l’air tout simplement magic pour les peaux mixtes à problème, ce qui est mon cas malheureusement Merci Albane de nous faire découvrir ces produits miracles, et merci pour tous tes conseils.

    Il me tarde de découvrir d’autres vidéos notamment des vidéos routine-soin pour l’hiver. Tes autres vidéos tutus maquillage soins et conseils sont géniales, merci merci merci et vivement la suite.

  7. Coucou Albane! En lisant ton article, je me demandais quel produit me plairait le plus et je me disais que le Déboutonnez moi ! serait le plus adapté! Et ô miracle, il est à gagner, je suis ravie 😀 J’ai les pores assez dilatés et avec pas mal d’imperfections, ça me complexe un peu beaucoup… :/

    Je découvre ton blog et ta chaîne, mais j’ai maté quelques Get Ready with me et je les aime beaucoup =) Tes découvertes sont de bonnes pistes aussi! Bref, j’aime beaucoup ce que j’ai commencé à voir ^^
    Je suis fan des 3 pages FB (Celine Bruness) et des comptes Instagram (Alru).

    Merci pour le concours ^^ Bonne soirée!
    celibruness(@)gmail.com

  8. Coucou Albane,

    j’ai découvert ton blog par hasard un jour où je cherchais des vidéos sur le kit de vernis semi-permanent d’Alessandro il y a environ un mois ! Depuis je suis complétement fan de ton blog depuis j’ai presque tout regardé.

    Il s’avère que j’ai la même peau que toi (mixte à grasse avec des imperfections, pores dilatés et brillance sur la zone T) résultats grâce à ton blog j’ai complétement changé tous mes rituels soins et maquillage. la gamme keracnyl est devenue mes indispensables ainsi que le masque et le gommage de chez cattier pour le maquillage j’ai renouvelé tous mes pinceaux en achetant ceux de real techniques (juste magique) j’ai aussi acheté le gimme brow et le blush rockateur de benefit, l’enlumineur et le fond de teint minéral matte de bare minérals en gros j’ai tout changé! mais je ne regrette pas mon investissement ma peau va un peu mieux mais ce n’est pas encore suffisant pour moi car j’ai tjs des micro kystes ainsi que des points noirs au niveau du menton.

    Je vais donc acheter déboutonnez-moi de chez indemne. merci pour toutes tes vidéos tes infos et tes tutos ils sont vraiment géniaux! j’espère pouvoir voir une vidéo sur ton rituel soins pour l’hiver! merci beaucoup bonne journée
    Bizzzzzz

  9. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    je viens de decouvrir ton blog, mais j’aime beaucoup tes tutos maquillages
    j’aime les pages fb stephanie cardoso
    et ig @bbeybouh89
    bonne journee

  10. coucou Albane

    Je te remercie d’abord pour tous tes conseils beauté, pour tes tutos et de prendre le temps de tout nous expliquer !!
    Alors gros problème, pour moi en tout cas, j’ai toujours des microkystes douloureux sur le bas des joues! Ce qui me désespère encore plus c’est que j’ai déjà suivi un traitement au roaccutane qui je dois le dire était vraiment pas agréable, et ensuite pris des antibio mais hélas dans succès! Autant te dire qu’à presque 30 ans ça me déprime!!!

    Je te suis depuis mon compte Instagram (marycherry85) et depuis mon fb ( Mary cherry) et je suis aussi les comptes insta et fb de share fraîche et indemne !

    Voili voilou maintenant je croise les doigts !!

    Marie 🙂

  11. Bonsoir!
    Merci pour cette vidéo sympathique et ce superbe concours! J’entends parler partout d’Indemne et leurs produits me tentent bien!
    J’ai la peau mixte et j’utilise le basic 3 temps de Clinique.ça me convient (pour le moment…) mais j’ai toujours la zone T grasse et des points noirs…Rien à faire,j’ai déjà essayé plusieurs produits et ça ne fonctionne pas! :/
    Donc,je tente avec plaisir de remporter ce Déboutonnez moi!
    J’ai liké ta page FB,ton instagram et ton youtube.J’ai également liké les pages Indemne et Share fraiche et leurs instagrams ; le tout sous Angélique lesiak!
    Je partage sur FB: https://www.facebook.com/angelique.lesiak/posts/10152603651299601?pnref=story

    Belle semaine et bonne continuation! 😀
    angielesiak@wanadoo.fr

  12. Ok, I need this! ^^ Comme toi j’ai des foutus boutons et microkystes sur le menton (enfin toi plus maintenant :p), depuis presque 2 ans j’en ai vraiment marre… Je suis hyper de chez hyper intéressée par les deux lotions que tu présentes car ils correspondent tout à fait à mes problèmes (existentiels faut dire :p)! Sinon comme beaucoup d’autres j’aimerais plus de vidéos hihi! J’ai liké toutes les pages fb, je te suis sur Instagram, ainsi que Share Fraiche et Indemne. Tout cela sous le même pseudo de Minako Beauty. Merci à toi et aux marques pour ce beau concours! Bisous !

  13. Coucou !! Merci pour ce concours ! C’est une grande découverte, je ne connaissais pas et j’ai bien envie de tester pcq je n’en peux plus de ma peau.. J’ai le syndrôme ompk qui provoque entre autre de l’acné, j’ai testé beaucoup de choses mais rien n’y fait. En tout cas, je tente ma chance car ta description ne donne envie que d’une chose, tester cette lotion au plus vite ! lol J’ai liker ta page fb, celle d’Indemne et de Share fraîche (pseudo fb: Marie Lou) ainsi que toutes les comptes Instagram (pseudo: yasminblossoms) Ce que je préfère dans ton blog c’est sans hésiter la catégorie « soin » et ce que je « n’aime pas » c’est qu’il n’y a pas de catégorie « mode & lifestyle ». Voilà 🙂 Je croise les doigts. 🙂 

  14. Hello, une copine qui habitais dans le Pays Basque m’avait parlé de toi et de ton blog il y a à peu près 2 ans.
    J’ai donc fais un tour sur ton blog par curiosité, c’était le premier blog beauté que je visitais ! Et d’ailleurs je suis devenue fan, grâce à tes vidéos je sais enfin à peu près me maquiller (ce qui n’était pas gagné), tes articles me guident dans mes achats car comme le disait l’article à ton sujet dans Madame Figaro : tu nous dis tout « sans langue de bois » !

    Voilà, j’avoue que ton parcours me rend envieuse !
    Continue comme ça.! Ton blog » je l’aime d’amour »
    🙂

    Mon Facebook : marine csbn
    Mon instagram : marinecasabonne

  15. Coucou Albane! Alors déjà merci pour tous ces articles que je suis contente de découvrir a chaque fois. Certes quelques-un me sont plus utiles que d’autre notamment ceux sur le vernis que j’adore mais dont j’ai moins l’utilité car étant en médecine je n’ai pas le droit au vernis pour aller au bloc opératoire 😔. Sinon j’ai beaucoup aimé l’article sur les rouges édition Velvet de bourgeois qui sont devenus mes indispensables de journée et de soirée. Je les recommande a toutes mes amies qui en sont d’ailleurs aussi contente que moi ! Sinon j’aime bien avoir un teint parfait ( à cause de mes nombreuses cicatrices de boutons ) et pour ça tes articles m’ont également beaucoup aidé ! En ce qui concerne ce dernier, c’est vrai que je suis très intéressée car comme toi j’ai une peau mixte a tendance grasse qui a subit le roacutane, les pilules spéciales, les antibiotiques et malgré ça ma peau reste très moyenne niveau boutons. Avec en plus des zones très sensibles ( du fait des 1 an et demi de roacutane). En tout cas je connaissais déjà un peu le principe de ces huiles. J’utilise principalement l’huile essentielle de laurier quand j’ai des boutons ce qui fonctionne assez bien. Le citron et la canelle je les associe au the tree sur un demi sucre lorsque je sens que je commence a être malade. Et c’est très efficace! En tout cas merci pour tous ces bons conseils. J’ai tout like et mon pseudo Instagram est marielucile0803. 😊 Bonne journée.

  16. Hello Albane,
    Moi ton blog je l’adore! c’est bien simple, j’ai acheté tout un tas de trucs que tu as conseillé: Midnight serum, Palette Urban Decay Naked 3, et je vais pas tarder à acheter les pinceaux Real Technics.
    C’est frais, honnête et j’aime bien le fait que tu de donnes du mal pour trouver des produits un peu hors du commun.
    En revanche, je compte sur toi pour rester intègre et garder ce ton léger qui te caractérise 🙂

  17. Coucou Albane !!
    J’ai découvert ta chaîne il y a peu avec ta vidéo « Get ready with me for a wedding », et j’ai adoré, donc hop hop, ni une ni deux, nouvelle abonnée 🙂
    Et depuis je découvre de jour en jour tes vidéos et ton blog : j’en suis complètement fan ! Alors vraiment MERCI ! Ne change rien !
    Côté peau, je suis particulièrement gâtée par la nature puisque j’ai une peau de type mixte & sensible avec des imperfections et surtout cerise le gâteau des rougeurs ! voila quoi 😉 donc autant dire que ta présentation de ces produits m’a beaucoup intéressée et intriguée !
    Je te souhaite un très bon après-midi 🙂

    Mon instagram : amelievazzoler
    Mon facebook : amélie vazzoler

  18. Pingback: Vidéo : Routine soins du matin #1 |

  19. Pingback: CONCOURS : Les tendances d’Emma & Indemne vous permettent de gagner deux coffrets « Belle mine  ! | «

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s