Keracnyl PP ou la crème qui fait des miracles !

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’une crème que j’affectionne depuis plusieurs mois : Kéracnyl PP de Ducray.

J’ai découvert cette crème lors d’un évènement bloggeur du début d’année. Je suis une fervente consommatrice de la gamme Keracnyl de Ducray depuis dès années… autant vous dire que je n’ai pas tardé à adopter le nouveau produit !

Cette crème est la toute dernière de la gamme et représente pour moi un des indispensables pour les peaux à tendances mixtes/grasses voire acnéiques.

Passons immédiatement à la revue.

La Promesse 

« Ce soin bénéficie de l’innovation Myrtacine Nouvelle Génération, ainsi que de la vitamine PP. Il favorise la diminution des boutons enflammés et la tolérance des traitements médicamenteux topiques, tout en limitant les marques résiduelles. »

DSCF0799

DSCF0801

Mon Avis sur le Produit 

Si vous suivez mon blog depuis plusieurs mois, vous savez que je suis une adepte de la gamme Keracnyl de Ducray. C’est une de mes gammes préférées pour traiter les problèmes de peau.

Cette crème est très bénéfique pour tous les types de peaux. Que vous ayez la peau sèche ou grasse, cette crème vous apportera l’hydratation nécessaire afin de traiter vos imperfections.

C’est la seule crème sur le marché qui me permet d’être hydratée, tout en favorisant la disparition des boutons et des imperfections. Habituellement, ce genre de crème assèche votre peau et ce n’est pas du tout le cas de celle ci.

L’odeur n’est pas top mais l’application géniale. Je l’applique tous les matins après ma douche. C’est le seul produit que j’utilise avant de me maquiller. Cette crème pénètre très rapidement, ne peluche pas lorsque vous vous maquillez et donne un toucher velouté à la peau. De plus, c’est une excellente base de maquillage, permettant de vous flouter les pores et de matifier votre teint une grande partie de la journée.

Ce produit remplit à merveille ses promesses. Il accélère la disparition des boutons mais également des cicatrices. C’est le produit idéal pour les personnes qui, comme moi, se charcutent la peau afin de se débarrasser de toutes imperfections.

Depuis que j’utilise ce produit, soit 8 mois, mes imperfections sont de plus en plus rares. Si j’en ai , notamment lors de la « période mensuelle des filles… », elles disparaissent vite grâce à l’action ciblée de la myrte contenue dans le produit.

Le seul petit hic serait le contenant. C’est mon troisième tube depuis la rentrée. Mais avec son prix tout à fait raisonnable en pharmacie, je ne peux m’en passer !

En bref, ne cherchez plus la crème idéale du matin : je l’ai trouvé pour vous !

Pour plus d’infos, rendez vous sur le site de Ducray.

Je vous souhaite une belle journée

Xx Albane

Publicités

6 réflexions sur “Keracnyl PP ou la crème qui fait des miracles !

  1. Bonjour Albane,
    Bien que ce ne soit pas le propos de ton article, pourrais-tu me donner le nom du vernis à ongle que tu portes sur ces photos ?
    Merci d’avance !
    Bonne journée !

  2. Coucou albane,
    J’espère que ça va pour toi, j’ai juste une question, est ce que on trouve cette marque aussi en parapharmacie ou que dans les pharmacies ? Et c’est environ combien le produit ?

  3. Bonjour Albane ! Je suis sujette à l’acné sévère, me conseillerais-tu d’utiliser la Keracnyl PP ? Réduit-elle les kystes et microkystes ?

    Merci d’avance 😉

  4. Tu pourrais préciser que tu es payée par Ducray pour faire cette pub, à peine maquillée. C’est tout à fait insupportable et malhonnête de présenter un produit de cette façon, comme ça, qui fonctionne à peine. Si il existait un produit miracle à l’acné, croyez-moi, on en ferait la pub ailleurs que sur « Albaneetlemaquillage ». D’ailleurs j’imagine que comme toutes les blogueuses internet tu es de gauche, tu te sens féministe etc. Tu trouves pas qu’il y a un léger paradoxe ? J’sais pas, le maquillage, la marchandisation de la femme, tout ça tout ça ? Allez, salut l’artiste

    • Bonjour Léa,
      Et bien dis moi, tu en dépenses de l’énergie à t’acharner sur les blogueurs…
      Je suis désolée de te dire, que ce produit a parfaitement marché sur mes microkystes qui ont totalement disparus depuis… On voit que n’es pas attentive et que tu ne connais visiblement rien au milieu car si j’avais été payée, je pense que j’aurais fait de bien plus belles photos, professionnelles etc..
      Je constate aussi que tu es nouvelle ici car si tu me suivais sur les réseaux sociaux et connaissais véritablement mon blog, tu saurais que j’ai un travail à coté, que je suis loiiiiin d’étre une féministe bloggeuse bobo de gauche.
      Je te souhaite une bonne continuation dans ta haine virale, que grand bien te fasse !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s