VIDEO : Manucure Striplac Alessandro, une manucure gel de pro à la maison !

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui je vous retrouve pour une vidéo avec mon amie Mai Linh. Nous avons tourné cette vidéo il y a plusieurs mois lors d’une soirée  » rédaction mémoire ».
Nous avions besoin d’une pause pour décompresser et on s’est dit qu’on allait filmer notre petite activité .

Striplac, c’est quoi ? 

Capture d’écran 2014-06-25 à 21.27.43

 » Découvrez sans plus tarder le premier vernis à ongles gel semi permanent que l’on enlève comme un vêtement !

Equipé d’une lampe LED, d’une base et top 2 en 1, d’un vernis à ongles gel rouge (Secret Red), de pads nettoyants, d’un repousse cuticules, d’une lime et d’un mode d’emploi détaillé, ce kit d’essai révolutionnaire contient tous les produits nécessaires à une manucure parfaite, qui dure dans le temps sans s’écailler. Dès lors que vous aurez envie de changer de couleur, décollez simplement votre manicure et faites votre choix parmi les 10 autres couleurs de vernis à ongles gel Alessandro en vente à l’unité.

Ce kit contient :
– 1 Lampe LED,
– 1 Vernis de base et finition Peel Off 8 ml,
– 1 Vernis à Ongles Peel Off N°27 Secret Red 8 ml,
– Des Pads nettoyants,
– 1 Repousse cuticules,
– 1 Lime à 4 surfaces,
– et un mode d’emploi.« 

Mon Avis sur le Produit :

Vous l’avez compris en regardant la vidéo, ce kit est absolument génial ! Je suis une grande adepte des manucures maison. C’est mon petit plaisir du soir que de faire mes ongles, mes masques, mes soins… et je DETESTE devoir aller dans des instituts. D’ailleurs je n’y vais jamais !

Ce kit m’a été offert lors du départ de mon ancien stage… Oui oui, ils me connaissaient bien et savaient comment me faire plaisir 🙂

Ce kit est d’un pratique étonnant. C’est très facile à utiliser tant que l’on respecte bien les différentes étapes. Il faut compter environ 30 min MAX pour vous faire les deux mains toute seule.
C’est franchement rapide et surtout ludique !

Le seul petit hic ( qui est franchement minime ) c’est qu’après 5 utilisations, le base/top Coat gel devient très épais. Il faut donc être minutieux afin de ne pas faire de paquet. Mais bon, une fois qu’on a le coup de main et la patience : pas de soucis !

La manucure me dure en moyenne 7 à 11 jours. Je vous avoue que je n’ai pas testé plus : ça me démangeait trop de l’arracher ! J’ADOOOORE.

Cette manucure gel est beaucoup moins agressive pour l’ongle que les autres manucures gel à domicile que vous pouvez trouver sur le marché. C’est la raison pour laquelle je voulais absolument vous en parler. Cette manucure n’a absolument pas abimé ou fragilisé mes ongles graçe à la technique « Peel Off »  et sachez que je l’utilise depuis février.

Bref, je suis fan et je vous la recommande à 200%.

Alors oui, c’est un investissement…  j’ai regardé sur le site Sephora, c’est 99.90 euros. Et si  vous souhaitez avoir différentes couleurs, il faut quand même « débourser » 17euros. Cependant, si comme moi, vous n’êtes pas une accro de « nail art » et que vous aimez que votre manucure dure, ce kit est fait pour vous. Surtout pour les parisiennes lorsqu’on sait qu’une manucure gel coute aux environs de 40 euros, le kit est très rapidement rentabilisé !

Voilà les filles !

J’espère que cette vidéo/article vous a plu. N’hésitez pas à me faire part de vos impressions 🙂

Xx Albane

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s