Les Glossybox de Avril et Mai 2014 : au TOP !

Hello les filles !

Aujourd’hui je viens vous parler, une nouvelle fois, des Glossybox car j’ai été conquise par les deux dernières reçues dans ma boite aux lettres. Et quand je dis conquise : le mot est faible !

Vous savez bien que je ne suis pas une Pro Box beauté. J’aime bien le concept mais  ne suis pas la plus grande fan. Je préfère et j’adore découvrir les produits par moi-même.

Cependant, Glossybox a frappé fort. Dans les deux dernières box, il n’y avait que des produits qui me correspondaient parfaitement. Et « chieuse » comme je suis… cela relève presque de l’exploit !

Je me suis dit pour la box d’avril « Bon c’est un coup de chance mais ça ne pourra pas être aussi concluant tous les mois… » et puis quand la box de mai est arrivée… surprise absolue : elle était tout aussi bien ! Tout du moins totalement à mon gout.

Passons immédiatement à la présentation des deux box

La box d’Avril : Au fil du Printemps 

 DSCF0723

Crème Ictyane de Ducray : Si vous suivez mon blog depuis plusieurs mois, vous êtes sans savoir que cette crème est une de mes crèmes préférées de tous les temps. Oui oui, je n’exagère pas ! C’est un indispensable car elle permet d’hydrater votre peau dès que vous en ressentez le besoin, apporte un confort incroyable et protège des agressions extérieures. C’est également un indispensable de ma maman depuis des années : une affaire de famille Ictyane !

 DSCF0742

Bronzing Beauty de Lancaster : un bébé soin hydratant bronzant. Certes, c’est un miniature mais j’adore tester des auto-bronzants en ce moment. Donc parfait pour faire le test : J’adore !

DSCF0740

Masque Kératine de chez Coslys : Enfin une box qui m’envoie des produits correspondant à mes cheveux ! C’est certes le hasard, mais un hasard qui tombe à pic. En ce moment, j’essaie de partir souvent en weekend et je suis friande de ces miniatures, notamment de masques/soins pour les cheveux qui sont indisponibles / ou alors très difficiles à trouver dans le commerce.

Gommage Liplift de chez Etre Belle : C’est un gommage pour les lèvres. Produit ultra utile en ce moment avec l’arrivée des beaux jours et lorsqu’on a envie de se mettre de beaux rouges à lèvres. C’est le type de produit que je n’achète jamais donc  je suis ravie de le retrouver dans une box beauté.

DSCF0738

Blush Rose de chez Glossy box : Produit pratique et toujours utile. Je ne l’ai pas encore utilisé mais je pense que je vais le mettre dans mon sac à mains. J’ai oublié de le prendre en photo 😦

Savon Cold Cream de La Société Parisienne de Savon : un savon très hydratant, qui a déjà pris place dans ma salle de bain.

DSCF0737

La Box de Mai : L’Echappée Belle 

 DSCF0752 DSCF0754 DSCF0760

Sérum éclat de Topicrem : Ultra contente de recevoir ce type de produit dans la box. Je suis une accro des sérums et dès que j’ai finirai mon Liérac, je me lance dans le test de celui-ci. Je suis contente de découvrir un produit visage car je connais Topicrem pour les crèmes corporelles. Je les aime beaucoup. Par contre, je n’apprécie pas les crèmes visage de cette même marque.! Véritable découverte pour ce serum !

DSCF0765

Un Fard à Paupières minéral Bellapierre : J’avais déjà découvert cette marque et ces fards dans une précédente box. J’adore : excellente pigmentation, bonne tenue. J’ai reçu la couleur Whesek qui est un gris métallisée. Pas fan pour tous les jours, mais top pour les soirées !

Base à paupière Prime Potion de Urban Decay : TROP CONTENTE !!! J’avais fini la mienne et j’avais « la flemme » d’aller m’en racheter donc je me servais de fards crèmes histoire de duper l’action du base à paupières. Je suis vraiment ravie car ce produit est vraiment très probant. Une infime quantité suffit et je sais que  ce petit flacon va me durer des mois et des mois.

DSCF0764

Soin Intensif Minute Dove Réparation intense : là pas de grande surprise. Je n’aime pas vraiment et même pas du tout. Je ne suis pas emballée mais ça me servira pour mes weekends.

 DSCF0763

Lait Corporel Mitchell & Peach : Là je suis contente, pour mes vadrouilles, un lait corporel de ce format est idéal. L’odeur est douce et agréable. Cependant, l’hydratation n’est pas optimale mais bon… !

DSCF0762

Voilà pour les deux dernières Glossybox. J’espère que cette présentation vous a plu. N’hésitez pas à vous rendre sur le site Glossybox pour plus d’informations. Le packaging  est tres beau. C’est un vrai plaisir que d’ouvrir un emballage pareil. Des magazines au format pocket completent le contenu de ces  boites.

Capture d’écran 2014-05-30 à 20.24.40

sur Glossybox.fr 

Capture d’écran 2014-05-30 à 20.24.17

Xx Albane

Publicités

Une réflexion sur “Les Glossybox de Avril et Mai 2014 : au TOP !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s