Flash Beauty News : Les news beauté qui m’ont ravies !

Hello  tout le monde !

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour un article un peu particulier.

Je vais vous présenter les récentes nouvelles beauty qui m’ont personnellement interpellées !

News 1 : Anatole Rainey , premier nail designer chez Dior 

Capture d’écran 2014-03-10 à 19.21.31

C’est une grande nouveauté pour la maison Dior qui met une fois de plus la barre très haute en instaurant Anatole Rainey comme le premier Nail Designer de la maison.

Anatole Rainey est un des très rares hommes qui est reconnu en tant que « manucurist ». Rien ne le destinait à travailler dans ce monde de vernis et des couleurs. Après un diplôme d’Histoire de L’art de L’University College of London, il vient à Paris pour apprendre le français. C’est ainsi qu’il découvre la magie des shootings de mode.

Ce Nail Art artist partage aujourd’hui sa vie entre Paris et Londres et travaille pour tous les prestigieux magazines.

Il devient donc le premier « Dior International Nail Designer » et met son talent au service de la maison Dior.

J’ai hâte de voir le résultat de cette nouvelle collaboration !

News 2 : Marionnaud et ses beauty bar !

Capture d’écran 2014-03-10 à 19.24.17

Enfin Marionnaud se lance dans les beauty bar ! Il en aura fallu du temps. Alors toutes les beautystas Parisiennes, si vous préférez l’atmosphère de Marionnaud, foncez à leur boutique des Champs Elysées.

Trois beauty bars sont mis à votre disposition :

Le bar à chignon

365c Comptoir à coiffures s’allie avec Marionnaud pour ouvrir son nouveau Bar à coiffures.

Troisième bar à coiffures de la capitale après le Monop’Beauty rue des Abbesses, ou le Bon Marché, le principe est identique. Après 15 minutes, on repart avec une chevelure sublimée et parfaitement coiffées ( chignon fou, classique, couronne tressé ) .

Infos pratiques : de 15 à 25 euros . 365 C est présent au Marionnaud des Champs Elysées le jeudi et vendredi de 15H à 21H et le samedi de 10H à 20H.   Il est indispensable de prendre rendez-vous sur le site ici.

Le bar à sourcils

C’est avec un partenariat avec L’Atelier du Sourcil, extrêmement reconnu pour l’épilation des sourcils, que Marionnaud a implanté un bar à sourcils. Cela va faire une sacré concurrence au Brow Bar de Bénéfit dont j’avais déjà fait un article Les esthéticiennes auront pour mission de vous transformer le regard. Découvrez plus d’informations sur l’Atelier du Sourcil ici.

Infos Pratiques : Pour 20 euros, vous pourrez vous faire une beauté des sourcils le jeudi de 13H à 20H et le vendredi et samedi de 11H à 19H.

Le bar à ongles

Il était évident de mettre à disposition un bar à manucure pour les parisiennes pressées. Toujours dans une optique de collaboration, c’est cette fois Manucurist qui s’occupera de vos mains avec une pause de vernis à partir de 5 euros.

Vous pouvez également opter pour un soin de 50 minutes très complet. Si vous voulez avoir plus d’infos sur Manucurist, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site : ici.

Infos Pratiques : Uniquement le samedi de 11H à 19H sans rendez-vous.

En clair, ce concept de beauty bar dans le magasin Marionnaud est juste extra ! Il ne manque plus que le bar à make up et vous pourrez vous préparer intégralement dans la boutique pour vos soirées endiablées !

Boutique Marionnaud , 104 avenue des Champs Elysées 75008 Paris   0153965000

News 3 : Tom Ford lance une gamme de soins / make up pour Homme !

Enfin une bonne nouvelle pour les hommes ! Oui oui , Tom Ford, un de mes créateurs masculins préférés sort des cosmétos pour nos hommes . Youpiiii , nos hommes aussi ont le droit au maquillage !

Capture d’écran 2014-03-10 à 19.27.43

La marque offre une micro ligne contenant les essentiels pour une routine soins complète.

La gamme se compose de :

Sérum Revitalisant 

Capture d’écran 2014-03-10 à 19.28.33

Sérum idéal pour les peaux ternes ou sèches. Permet de revitaliser et régénérer la peau. Enrichi en huiles essentielles et ingrédients naturels, il hydrate et nourrit la peau pour la réparer et l’apaiser. Ce produit protège la peau des agressions extérieures.

Prix : 132.50 euros 

 Nettoyant Visage Purifiant pour homme 

Capture d’écran 2014-03-10 à 19.29.42

Gel  moussant à l’eau pour nettoyer et revitaliser la peau sans la dessécher. Le Complexe Purifiant réduit l’aspect terne de la peau ainsi que les toxines. Ce gel réduit considérablement les irritations de la peau et les rougeurs.

Prix : 44.50 euros 

Soin Regard anti-fatigue 

Capture d’écran 2014-03-10 à 19.30.37

Ce soin permet de lisser et raffermir le contour des yeux en diminuant l’apparence des poches et des rides. Le contour de l’œil est plus lumineux, plus frais et moins fatigué et votre peau reste protégée grâce à des antioxydants utlra performants.

Prix : 65.50 euros

Correcteur de teint 

Capture d’écran 2014-03-10 à 19.31.18

Ce stick camoufle de manière naturelle les rougeurs, imperfections, poches sous les yeux et irritations dues au rasoir.

Simple et pratique, il se présente sous la forme d’un correcteur stick. Disponible en 3 différentes teintes.

Prix : 40.50 euros

 Fluide teinté halé naturel 

Capture d’écran 2014-03-10 à 19.32.07

Ce fluide teinté naturel permet de donner un coup d’éclat à la peau tout en apportant un effet bonne mine immédiat. Sa formule sans corps gras est facile à appliquer et respecte le teint naturel. Le teint sera plus lumineux, plus frais et moins fatigué, et la peau sera protégée grâce à des antioxydants ultra performants.

Prix : 44.50 euros 

Et voilà pour la petite présentation de la gamme masculine Tom Ford. J’adore le packing, simple , épuré et élégant qui se fondra parfaitement dans les salles de bain de nos hommes. Alors les filles, si vous souhaitez chouchouter vos chéris, cette gamme sera parfaite !

Ces produits sont disponibles au Bon Marché à Paris. Pour les provinciaux, vous pouvez vous procurer les produits sur le eshop du Bon Marché.

Que pensez-vous de cette nouvelle gamme beauté masculine ?

News 4 : Marc Jacobs a lancé sa ligne de cosmétiques en France !

Capture d’écran 2014-03-10 à 19.34.24

ENFIN ! Si c’est pas une bonne nouvelle ça . Si comme moi, vous etes fan de la marque Marc Jacobs ou Marc By Marc Jacob, cette nouvelle ne peut que vous réjouir .

Depuis le 6 mars dernier, la ligne de make up Marc Jacob est disponible chez Sephora. La gamme est en vente exclusive chez le géant de la distribution.

A l’occasion de la sortie de la ligne, j’ai été invitée à la boutique Marc Jacob , Place du marché St honoré avec ma maman decouvrircette nouvelle gamme. Je n’ai pas été déçue. Vous y trouvez de tout, du fond de teint, correcteur, blush, eyeliner, palettes de fards, rouges à lèvres… C’est le TOP.

Le packaging, minimaliste arrondi noir me plait. Il n’y a aucune faute de gout, ni même dans l’élaboration des palettes. Les prix quant à eux oscillent entre 19.90 euros et 53.50 euros pour les articles les plus dispendieux.

Voici en image la ligne de make up ! 

DSCF0585

DSCF0584

DSCF0581

DSCF0580

DSCF0577

DSCF0574

Si vous souhaitez voir les produits chouchou du créateur, n’hésitez pas à aller regarder la vidéo ici.

Notez que le créateur , Marc Jacob sera présent chez Sephora à la boutique des Champs Elysées jeudi 13 Mars !

J’ai hâte de tester ces produits !

J’espère que ce petit article de News Beauté vous a plu ! N’hésitez pas à me dire si vous souhaitez trouver ce genre d’articles plus souvent !

 Xx Albane

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s