Mes 3 fonds de teint fluides chouchou <3

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de mes fonds de teint fluides chouchou.

Je vais vous présenter mon TOP 3 : trois produits absolument géniaux que j’aime d’amour et très clairement, je ne pense pas qu’un produit puisse les détrôner.
Passons sans plus attendre à la Présentation du Saint Graal.

DSCF0572

Numéro 1 : Le Diorskin Nude effet peau nue de chez Dior

La Promesse :

L’Art du Nude par Dior : Un maquillage inspiré de la mode qui crée la tendance.
Nous sommes en 2005, voiles couleur chair, transparences poudrées et mousselines sable illuminent le podium.
La maison Dior a l’audace de créer une collection entièrement placée sous le signe de la peau. Du jamais vu. Dior invente le Nude ou l’art de transcender le naturel via une sophistication tout en délicatesse et subtilité. Il était logique que cette idée du Nude glisse de la couture vers les backstages maquillage.

En 2009, lorsqu’est lancé le fond de teint Nude, Dior innove et s’impose en créateur de tendance.
Maître de cet effet peau nue devenu légendaire, Dior  s’est attaché à faire évoluer au fil des années cet art de mimer de la peau.

En 2012, Dior inaugure le « New Nude », qui gagne un cran d’éclat et se vit en mode « glowing » et « blushing ». La peau, comme les robes, prend des couleurs et se fait plus lumineuse et vivante que jamais. De l’expertise backstage Dior est née la nouvelle gamme de fonds de teint Diorskin Nude qui pousse le naturel et l’éclat à leur apogée. C’est ça le «New Nude » signé Dior.

Mon Avis sur le Produit

Ce fond de teint est un véritable produit culte. Je sais pas si vous vous rendez compte mais cela a été mon 1er Fond de teint fluide que j’ai acheté.
Non, non, ce n’est pas une blague ! Cela a été ma première acquisition de fond de teint liquide. Quand j’étais plus jeune, j’adorais ce fond de teint . J’avais la peau sèche et le formulation me convenait parfaitement.
La reformulation a été étudiée en 2012 et il s’adapte parfaitement à ma peau mixte. C’est rare de trouver des fond de teint effet bonne mine, nude et lumineux qui ne me fasse pas briller. Celui-ci me convient parfaitement. Je suis quand même obligée de le poudrer car forcément, après le port de 10heures, je brille un tout petit peu.

Bref, si vous chercher un fond de teint naturel, hydratant, avec quand meme de la couvrance : je vous le recommande à 100%.

N’hésitez pas à aller voir l’utilisation et le rendu de ce produit dans ma video Maquillage pour les cours.

Prix : 46 euros

Numéro 2 : Sérum Capture Total de chez Dior

La Promesse :

C’est un fond de teint trois en 1 qui a des pour objectifs principaux :
– Correction des Rides : action renforcée sur les rides et la fermeté grâce à une formule enrichie de poudres en plaquettes et aux nouveaux actifs du complexe Longoza Cellular
– Correction des Tâches : un film flouteur d’une finesse extrême grâce aux color correct pigments
– Correction éclat : un éclat ravivé grâce à des pigments multi-facettes

Fond de Teint Sérum Eclat Haute Définition
Le 1er fond de teint sérum Dior à allier des ingrédients anti-âge et des Pigments Cristaux Liquides HD qui offrent à votre visage une perfection « haute définition » inégalée.
Instantanément le teint est parfaitement homogène et son éclat originel est comme « recréé » de l’intérieur. Jour après jour, le complexe Alpha-Longoza, associé à la Centuline, aide à corriger profondémént les signes de l’âge, pour une peau visiblement plus lisse, ferme et lumineuse, à la jeunesse durablement préservée.

Mon Avis sur le Produit :

Je suis dingue de ce produit !!! Pourtant, il n’est pas censé être pour moi. C’est plus un fond de teint pour les peaux matures. Cependant, il lisse le teint, apporte énormément d’éclat et SURTOUT  a une très bonne couvrance mais un fini naturel.Vraiment, c’est rare qu’un fond de teint puisse apporter autant de couvrance et pour un tel rendu.

Je l’utiliserai prochainement dans une video afin que vous voyez le résultat en live. En tout cas, si vous cherchez un fond de teint avec une couvrance medium voire forte… je vous le conseille fortement.

Ses actifs lissants sont impressionnants et lisse visiblement le grain de peau. C’est  sans hésiter ma découverte beauté 2014 .

Prix : 74 euros

Numéro 3 : Happy Light de Bourjois

 Celui ci, je ne vais pas refaire tout un topo dessus. J’adore ce fond de teint et je vous avais déjà fait un article complet dessus dans l’article içi.

En résumé, ce fond de teint est parfait pour les peaux sèches à mixtes. Je le déconseille pour les peaux grasses car il peut faire briller à la fin de la journée. Pour ma peau mixte, en le poudrant sur la zone T, je n’ai aucun problème de brillance.

 Pour un fond de teint carrément abordable, il vaut vraiment le coup. Cependant, il arrive en troisième position de mon classement de part sa plus faible couvrance et l’éclat qui est moins joli que les deux autres présentés précédemment.

Prix : 14,95 euros.

Et voilà pour ma présentation de mes fonds de teint fluides préférés.

Avec ces trois produits, vous avez très peu de chance de vous tromper. Le rendu sera naturel, frais et lumineux .

XX Albane

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s