Glossybox : La boite beauté qui a réussi à me conquérir !

Hello les tout le monde !

 J’espère que vous allez bien.

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une box qui a réussi à me conquérir . Vous la connaissez forcément, je parle de la fameuse Glossy box.

 Vous ne le savez peut être pas mais je ne suis pas une grande fan de box. J’adore flâner dans les stands de pharmacies ou dans les rayons make up. C’est pour moi un véritable plaisir.

J’ai essayé la JolieBox ( aujourd’hui dite Birchbox) à ses débuts et j’adorais. Normal, c’était nouveau, on recevait plein de produits full size. C’était le bon plan assuré.

Puis, au fils des mois, les produits que je recevais me plaisaient de moins en moins… Je ne supportais pas le fait de recevoir des produits qui ne correspondaient absolument pas à mes attentes. J’avais donc arreté mon abonnement et abandonné l’idée des box beauté.

Cependant, il y a quelque mois, Glossybox m’a proposé de m’envoyer des box pour les tester et j’ai été conquise.

Trois box plus tard, les produits testés je peux enfin vous en parler.

J’ai recu les box de Novembre, Décembre et Janvier de la marque et j’ai été agréablement surprise par le contenu.

Voici les photos des box que j’ai reçu

photo

J’ai été agréablement surprise par la qualité et la diversité des produits.  Il est évident qu’exigeant comme je suis, je n’ai pas aimé tous les produits proposés mais bon… je suis un chieuse !

Je n’aime pas recevoir des échantillons de parfum que je peux trouver chez Sephora. Cela peut paraître bête mais j’ai mes parfums fétiches, et je suis très difficile à convaincre … Donc recevoir des échantillons : cela ne me plait pas et ne m’intéresse pas.

L’autre déception… mais là c’est très personnel. Je ne me coiffe pas, ou
juste une pince dans les cheveux. Quand je reçois des produits pour faire de jolies coiffures tels que Head Band ou barètes girly… je ne suis pas réceptive !

Cependant, malgré ces deux points négatifs, Glossybox m’a conquise.
Pourquoi ? La box m’a permis de redécouvrir un produit Clarins que j’aimais beaucoup : Doux Polissant.

J’aimais beaucoup ce produit il y a des années et j’étais ravie de l’avoir dans ma box. Le format, miniature mais pas échantillon, permet une bonne utilisation pendant une durée raisonnable.

J’ai adoré recevoir un vernis Nails Inc. : marque que j’aime beaucoup pour les manucures. De plus, j’ai reçu une couleur rouge noir : tout ce que j’adore ! La couleur est canon, tenue impeccable. Le choix est très malin de la part de la box.

image_3

J’ai pu, grace à Glossy Blox, découvrir des produits vers lesquels je ne me serai pas tournée spontanément  :

–       des pachs pour les yeux afin de les défatiguer

–       un crayon WAX a sourcils

–       un baume crème à l’huile d’argan

–       un savon  d’une marque brésilienne

–       le shampoing Mythic Oil de chez L’Oréal.

Ces produits m’ont vraiment plu : Notamment le crayon WAX pour les sourcils. Vous savez Oh combien les sourcils sont importants pour moi. Il faut que ce soit NIKEL. Ce crayon was transparent permet de coiffer et fixer vos sourcils. Ce crayon va devenir mon nouvel indispensable dans mon sac à mains pour les retours de la journée.

Au delà des découvertes produits que j’ai pu faire, je suis completement fan du packaging des box que j’ai pu recevoir. On voit vraiment le soin apporté au box et c’est un point très important pour moi.

J’ai par dessus aimé le Glossy Magazine. Avec chaque box vous recevez un magazine girly, bien fait et très complet sur les dernières tendances beauté, de tutos et d’interviews beauté !

Vous l’aurez compris, cette box m’a plu et je vous la recommande si vous êtes à la recherche  de découverte beauté à prix mini. Je tiens quand meme à remercier la marque de m’avoir permis de découvrir ces nouveaux produits make up. J’ai meme eu de belles surprises !

Seulement 15,50€ par mois

http://www.glossybox.fr/

A très vite pour un nouvel article  !

Xx Albane

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s