Mes Favoris Make Up du moment !

Hello les filles !

 J’espère que vous allez bien. Pour ma part , contente d’être en vacances car entre les cours et le stage, je commençe vraiment à être fatiguée.

Et cette fatigue se fait ressentir sur mon humeur et surtout sur ma tête 🙂  . Alors pour remédier à tout cela, j’ai des produits make up fétiches !

photo

 Passons immédiatement à ma présentation de mes « nouveaux » chéris make up.

Les produits teint

image_2

 Dans mes produits teint du moment, il y a tout d’abord le Fond de teint Dior Nude en teinte 23. J’adore ce fond de teint qui hydrate et sublime mon teint , le tout en ayant une couvrance moyenne.

Ce produit est disponible chez Sephora pour le prix de 42,70 euros.

Afin d’appliquer de manière naturelle mon fond de teint j’utilise le Beauty Blender. Cette boule de mousse ( je ne sais trop comment décrire l’engin) est absolument géniale pour avoir un superbe fini.

Pour l’utliser, vous la mouillez pendant un moment pour la faire grossir, la secher en la pressant dans une serviette et hop vous pouvez l’utiliser pour appliquer votre fond de teint en tapotant. Je detèste appliquer le fond de teint avec les mains car on s’en met partout, le beauty blender est une alternative parfaite avec un fini beaucoup plus naturel que si vous appliquez votre fond de teint au pinceau.

Le beauty blender est diponible sur le site Birchbox  au prix de 23euros. Kiko a aussi sortie une éponge très efficace et beaucoup moins chère.

Ensuite, découverte de mon séjour à Londres, la double base Stay de chez Bénéfit. Cette base est géniale car elle a double emploi. Tout d’abord, je l’applique avant de mettre mon anti cerne, ce qui permet d’unifier votre dessous de l’œil, et surtout fixer l’anti cerne toute la journée sans que ce dernier file dans les plis.

Votre anti cerne ne bougera pas de la journée. Je l’utilise également en base de fard à paupiere pour unifier ma paupiere et permettre au fard de bien se fixer, ne pas filer dans les plis et intensifier le fard.

Vous trouverez également la base Stay Dont Stay chez Sephora au prix de 25euros.

Pour camoufler mes cernes et illuminer mon regard fatigué, j’applique ensuite l’anti cerne Stroke of Light Illuminateur Regard de chez BareMinerals.

Ce produit est également disponible au prix de 25euros chez Sephora. 

Afin de bien camoufler mes imperfections, boutons et autres réjouissances, j’applique mon stick correcteur Ducray qui permet de camoufler, assainir et traiter vos imperfections.

Bref, c’est top et surtout abordable:7,90 environ en pharmacies et parapharmacies. 

Ce correcteur est un indispensable dans mon sac à main pour les petites retouches au cours de la journée.

Pour fixer toute ma base de teint, j’utilise la poudre Fixatrice matifiante de La Roche Posay. Plus besoin de vous la présenter, je vous en parle tout le temps. Vous trouverez la revue complète de mon blog ici.

Afin de donner un peu de « pep’s » à mon teint, j’ai deux blushs chouchou en ce moment.
Afin d’avoir un blush discret mais lumineux, j’utilise le nouveau bébé de la marque Bénéfit : Rockateur. Un magnifique Rose Gold qui s’adapte parfaitement à toutes les carnations.

Disponible chez Sephora au prix de 32euros. 

Si je veux un blush un peu plus soutenu, j’utilise le blush Séduction de chez Nars, C’est un vieux rose foncé avec des sous tons bordeaux et prunes… bref indescriptible mais sublimissssime ! Je crois que c’est une édition limitée mais vous trouverez surement des « dupes ».

 Pour illuminer mon visage, j’applique enfin ma poudre Diordkin Nude Shimmer sur le haut de mes pommettes. Cela permet de donner un « glow » que j’adore tout en délicatesse. Malheureusement, je crois que ce produit n’est plus commercialisé … à mon grand désespoir.

Pour les yeux 

image_3

OUIIIIIII, j’ai ENFIN la NAKED 3 !!!!!!!!! ahhhhhhhh elle est MAGNIFIQUE : tout ce que j’aime . Non mais là, Urban Decay a vraiment frappé fort : couleurs nudes, des mats , des irisés, des paillétés et toute la gamme avec des sous tons rosés. Les teintes parfaites qui vont à tout le monde quoi. Véritable coup de cœur, je ne vais me servir que de cette palette pendant un long moment je pense.

image_5

45 euros en exclusivité chez Sephora.

Afin de faire bien tenir les fards, j’ai deux fards crèmes / Bases. La première :Color édition 24hde chez Bourjois en teinte Pétale de Glace. Un rose, champagne irisé trop joli.

Prix : 11,50 euros.

Puis, pour un look naturel à 100 % j’utilise mon Paintpot Painterly de chez MAC. Parfait à utiliser seul ou en dessous de fards. Prix : 19 euros.

Vous pouvez l’acheter sur le site MAC ici.

 image_6

image_7

Coté mascara , une superbe découverte : le mascara Too Faced Better Than Sexy. Outre la packaging rose barbie que j’adore, il a une efficacité du tonnerre ! Volume, longueur, courbe… il apporte TOUT en un seul produit. Pour moi qui ne suis pas fan des brosses en plastique : la grosse brosse en poils est top. J’adore, il est fait pour moi !

Dispo chez Sephora au prix de 23 euros.

image_4

Coté sourcils, le Give me Brow de Bénéfit est top. À la fois gel, teinture et « étoffeur », il coiffera et magnifiera vos sourcils en quelques secondes.

Il est vendu 25 euros chez Sephora. 

Enfin, j’adore le Crayon High Brow Glow de chez Bénéfit qui permet d’apporter de la luminosité sour l’arcade sourcilière ou dans le coin interne de l’œil. Endroits stratégiques pour attirer la lumière et sublimer votre maquillage.

21euros chez Sephora. 

Enfin pour  parfaire le « réveil » de mon regard, j’applique le crayon waterproff ScandalEyes de chez Rimmel en teint 005 Nude. Appliqué dan la muqueuse inférieure, cela donne un coup de fouet à votre regard le matin et le défatigue instantanément.

Voilà les filles. J’ain ENFIN fait le tour de mes favoris du moment. J’espère que cela vous a permis de découvrir de nouveaux produits.

N’hésitez pas à me dire si vous en avez essayé et ce que vous en avez pensé !

Xx Albane

Publicités

2 réflexions sur “Mes Favoris Make Up du moment !

  1. Nous avons quelques favoris en commun !
    J’adore le fdt Dior ! C’est vraiment un petit bijou. Leur BB crème aussi est vraiment pas mal.
    Haaa, la naked 3, je l’adore ! J’aime beaucoup la dominante rose de cette palette et avec mes yeux clairs c’est top ! Je trouve que les fards font moins de chutes que pour la 2 (est-ce vraiment le cas ou ai-je amélioré mon coup de pinceau, c’est à déterminer).
    Je vais me pencher sur la poudre de la Roche Posay. En ce moment j’essaye une de chez Bourgeois, et je ne suis pas fan !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s