Hello tout le monde !
Aujourd’hui je vous retrouve avec un tuto. Comme toujours ; ce sera un maquillage facile à réaliser. Je voulais avoir un make up frais mais qui colle aussi avec la période : un make up qui sera parfait en ce début d’automne !
Je m’excuse par avance de la qualité des photos mais je n’avais pas d’appareil donc j’ai utilisé mon téléphone.
Passons sans plus attendre au tuto.
1er Etape : Le teint
Comme d’habitude, on ne change pas une équipe qui gagne… j’applique mon Eau de beauté de chez Caudalie pour préparer ma peau au make up et lui donner de l’éclat.
J’applique ensuite ma Dream Pure BB crème de chez Gemey Maybelline sur la zone T et mon anti cerne Collection 2000 en teinte 3. J’estompe ensuite la matière avec ma « buffing brush » de chez ELF.
Pour fixer le tout, j’applique sur tout le visage ma poudre matifiante et fixatrice de chez La Roche Posay.
Pour donner plus de définition et de structure à mon visage, j’applique mon « bronzer » de chez Sephora. Cette poudre est absolument géniale car elle n’a pas de paillette !
Mon blush Gleeful de chez MAC est parfait pour rehausser mon teint et me donner bonne mine en deux coups de pinceau.
Pour dessiner mes sourcils, j’utilise le crayon Milani qui est top ! Il est introuvable en France mais vous pouvez trouver le NYX qui est aussi bien. Le rendu est super naturel mais IMPECCABLE comme j’aime. Afin de fixer mes sourcils pour qu’ils restent coiffés toute la journée, j’applique le mascara transparent Sephora.
2ème Etape : Les yeux
Comme toujours, j’applique une base pour permettre au fard de tenir toute la journée sans filer dans le creux. C’est le Color Tatoo de chez Gemey Maybelline en teinte Rose Gold qui fera l’affaire pour ce maquillage.
Je passe ensuite au fard. J’applique tout d’abord le fard Unbelievable de ma palette Lorac, Unzipped sur toute ma paupière mobile. C’est une couleur mordorée champagne irisée ravissante.
Puis, je mélange la couleur Unconditional et Unbridled pour marquer le creux de l’œil et le coin externe. Je tiens à souligner le raz de cil inférieur et pour cela, je reprends le fard Unbridled.
Trois couches de mascara plus tard, j’applique mon enlumineur Soft & Gentle de chez MAC sous mon arcade sourcilière et sur le haut de mes pommettes.
Pour finir, j’applique mon vernis à lèvres Yves Saint Laurent en teinte 14 !
Découvrez sans plus attendre le résultat final !
J’espère que ce tuto vous a plu les filles et je vous souhaite une excellente journée ❤
XX Albane
Tres joli maquillage, delicat, discret dans son rendu mais necessitant toujours autant de produits et merci pour les explications tres claires
Très jolie !
Tu es magnifique ! Ce maquillage et léger et fait ressortir tes yeux juste ce qu’il faut. J’adore.
Merci beaucoup 🙂
Très jolie ! Où trouves-tu la palette Lorac ?
il faut que tu cliques sur le lien rose sur « la palette lorac » et tu auras le lien Amazon pour l’acheter.
xx Albane
Merci beaucoup !
Un vrais plaisir de vous lire avec ce billet, je vous en remercie grandement !!!