Le Lisseur Optique de chez Garnier : la déception !

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit qui m’a profondément déçu. C’est rare que je sois déçue par des produits car avant d’en acheter, je passe un temps fou à lire toutes les critiques et avis.

Pourtant de temps en temps… je n’ai pas de chance. Jusqu’à présent il y a qu’un seul produit ayant une revue négative (BB crème Vichy). Maintenant ils sont deux.

Passons immédiatement à la revue.

La Promesse

« Pour masquer instantanément les signes de l’âge, la recherche Garnier a créé une nouvelle base comblante correctrice à appliquer après le soin du jour.

Issue d’une technologie de pointe, sa formule comblante est concentrée en réflecteurs de lumière dotés de propriétés optiques exceptionnelles. Ils diffusent la lumière dans toutes les directions pour masquer instantanément les signes de l’âge.

En 5 secondes, rides, pores, brillances et irrégularités disparaissent pour un effet rajeunissant visible immédiatement.



Résultat avant/après bluffant!
Immédiatement après application:
- 98% des femmes ont la peau plus lisse


98% des femmes ont la peau plus douce


86% des femmes ont les pores moins visibles.

Ce produit s’applique après le soin de jour sur l’ensemble du visage. Sa texture ultra-lissante laisse une peau incroyablement douce, mate et veloutée. »

Capture d’écran 2013-09-06 à 20.13.41

Mon Avis sur le Produit

J’ai trouvé ce produit dans ma réserve de produits neufs. J’avais besoin d’une base pour mon teint donc cela tombait à pic.

À ma première utilisation j’étais agréablement surprise. J’en ai appliqué sur ma zone T et le produit se fondait parfaitement en floutant complètement les pores. Pour l’instant tout roule …

Les irrégularités de votre teint vont être comblées et votre peau sera veloutée. De plus, la matité est remarquable. Vous ne brillez presque pas de la journée si vous avez, comme moi, la peau mixte à grasse.

Comme vous pouvez le constater… pour l’instant les promesses sont tenues.

Cependant après trois jours d’utilisation : irruption de boutons, que dis je… une INVASION !

Je n’avais plus de gros problèmes de peau depuis un bon moment et là… irruption de petits boutons. Je suis sure que c’est ce produit car je l’appliquais que sur la zone T et c’est là que les boutons sont apparus.

Autant vous dire que le produit a fait un aller simple pour la poubelle !

Voilà les filles, j’espère que je vous éviterai une invasion de boutons si vous vouliez tester ce produit.

XX Albane

Publicités

3 réflexions sur “Le Lisseur Optique de chez Garnier : la déception !

  1. J’ai été seduite par la pub…A peine 3 jours après avoir mis la creme,mon visage a été couvert de boutons, des kystes sur tout le visage un carnage un weekend enfermée le visage mutilé tel une ado en pleine crise d’acnee ! Poubelle la creme !! Je camoufle le reste pour être « sortable » mais clairement ma peau a été étouffée.. Dégoûtée d’avoir dépensé 12€, j’aurai du lire plus d’avis …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s