Midnight Recovery Concentrate de chez Kiehl’s : un sérum que j’aime d’AMOUR !

Hello les filles ! Aujourd’hui, je reviens avec un produit que j’aime d’amour .

Je vous en ai déjà parlé rapidement dans mes routines soins ou dans mes indispensables pour hommes mais ce produit vaut largement un éloge et une revue complète !

En ce moment je suis très sérum. J’adore les concentrés efficaces, ou simplement 4 gouttes suffisent pour votre visage et votre cou.

Passons immédiatement à la revue !

 

La Promesse

 « Un régénérateur de nuit dans une goutte de concentré naturel

99.8% d’origine naturelle

Sans parabènes ni parfum

Soin n°1 en Europe !

Ce puissant élixir botanique œuvre toute la nuit pour régénérer, réparer et reconstituer la barrière cutanée pour une peau d’apparence plus jeune au réveil.
Il fournit à la peau les nutriments essentiels pendant la nuit, au moment où elle est le plus réceptive.

Appliquer 2-3 gouttes sur la peau nettoyée. Massez doucement du bout des doigts les joues, le front et le menton afin de répartir uniformément le produit, puis l’étirer sur l’ensemble du visage. Peut être porté seul ou sous une crème hydratante. »

midnight recovery concentraite

Mon Avis sur le Produit

Ce produit est vraiment révolutionnaire. Oui oui, je n’exagère pas…. Je n’étais pas très sérum auparavant . Pour moi, les sérums étaient des produits « anti âge » que je trouvais dans  la salle de bain de ma maman.

Cependant, j’ai testé ce produit il y a plusieurs mois par une amie qui avait fait une rasia chez Kiehl’s. J’avais essayé son produit deux ou trois fois le soir et ca a été une révélation.

C’est le genre de produit ou vous voyez la différence dès la première application ! (autant vous dire que c’est rare normalement).

Ce sérum est génial car seulement 3 gouttes suffisent pour la totalité de votre visage. Personnellement j’en applique 4 ou 5 dans le creux de ma main, je chauffe le produit puis je l’applique sur tout mon visage et mon cou en tapotant.

Le sérum est huileux mais ne graisse absolument pas la peau. Oui, c’est paradoxal mais véridique ! C’est la raison pour laquelle il correspond parfaitement à tous les types de peau.

Le rendu le matin est top car votre peau est veloutée et repulpée. C’est dur à expliquer mais votre peau sera très douce, comme si elle s’était « régénérée »dans la nuit. De plus, la lavande et les autres huiles essentielles présentent dans le sérum sont ultra efficaces contre l’acnée, les points noirs et les cicatrices de boutons.

Notons également que les huiles du sérum sont très efficaces contre les ridules et les signes de l’âge.

Je l’applique presque tous les soirs  et je vois nettement la différence : mes cicatrices de boutons sont quasiment invisibles, j’ai beaucoup moins de boutons, ma peau est plus souple et lumineuse !

Ce produit est définitivement MA découverte beauté de l’année 2013 et je le recommande à tout le monde. Même si le prix (39euros) vous rebute un peu, sachez qu’il vous durera extrêmement longtemps sachant qu’il ne faut que ¾ gouttes pour tout le visage/cou.  Pour finir, la compo du produit est exemplaires avec que des produits d’origine naturelle !

Alors les filles et les garçons, si vous cherchez un sérum miracle, n’hésitez plus !

Xx Albane

Publicités

2 réflexions sur “Midnight Recovery Concentrate de chez Kiehl’s : un sérum que j’aime d’AMOUR !

  1. Pingback: Hydraphase Intense Légère : Ma crème PARFAITE pour affronter le froid de l’hiver ! | Les conseils beauté d'Albane

  2. Pingback: Vidéo Routine Soins : SOS Imperfections ! | Les conseils beauté d'Albane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s