Mes routines soins pour cet été ! Matins / Soirs

Hello tout le monde !

J’ai enfin retrouvé mon ordi et ma super connection internet ce qui me permet de vous présenter mes produits soins du moment.

Pour celles qui me suivent sur ma page facebook, vous avez pu voir une photo que j’ai posté avec les soins que j’ai emmené en vacances avec moi.

Je vais vous parler un peu plus en détails des différents produits même si vous en connaissez déjà certains !

Voici les produits INDISPENSABLES à ma routine soins.

Le Matin

Le matin, les produits changent par rapport à la précédente routine que j’avais présenté sur le blog.

Bien évidemment, cela dure depuis plus de huit ans mais je ne peux me passer de l’Eau Micellaire de Bioderma. Que ce soit la version rouge ou la version bleue… je ne peux pas vivre sans. Le matin je l’applique sur un coton pour me nettoyer la peau, m’enlever l’excédent de crème hydratante.

Concernant l’hydratation matinale, j’ai deux nouvelles crèmes depuis juin que j’adore. La première, c’est l’Effaclar Duo de chez La Roche Posay. Cette crème permet de traiter les peaux mixtes à grasses à imperfections. Elle est absolument géniale. Elle réduit visiblement les points noirs, boutons et autres désagréments.

Puis, j’applique la Ultra Facial Oil Free Lotion de chez Kiehl’s dont j’avais parlé dans les indispensable pour les hommes. Cette crème vous apporte hydratation mais traite aussi les peaux mixtes à grasses et imperfections. Cette crème vous apporte également une belle matité tout au long de la journée.

Enfin, pour donner de l’éclat à mon teint, j’applique trois ou quatre sprays de l’Eau de Beauté de chez Caudalie.

Le Soir

Le soir, ma routine est un peu plus rapide (bizarrement). Je me démaquille avec mon eau micellaire de Bioderma. Puis je nettoie ma peau avec un gel nettoyant (en ce moment Cleanance de chez Avène).

Pour apaiser ma peau du soleil, j’applique une crème de la marque Forever. Malheureusement, cette crème n’est pas disponible dans les commerces mais ce sont les leader mondiaux des cosmétiques à base d’aloe vera. Cette crème permet d’apaiser votre peau de l’exposition au soleil et d’hydrater en profondeur.

Ensuite, j’applique ma crème contour des yeux The Balm que J’ADOOOORE. Puis, pour terminer, j’applique mon Midnight Recovery Concentrate de chez Kiehl’s. Ce serum est révolutionnaire. 4 gouttes suffisent pour hydrater tout votre visage et le coup. Ce produit est Anti Age, Anti Imperfection bref c’est le produit parfait.

Voilà les filles pour mes routines soins du moment !

XX Albane

Publicités

4 réflexions sur “Mes routines soins pour cet été ! Matins / Soirs

  1. Bonjour Albane, merci pour cet article. J’aime beaucoup ton blog que je consulte très régulièrement. Le sérum nuit de kiehl s donne il des boutons quand on a une peau a tendance acneique ? Est il gras ? Merci pour ta réponse

    • Hello Julie !

      Demain matin, il y aura une revue complete sur le sérum kiehl’s. Mais ca ne donne pas de bouton, au contraire ca traite l’acnée et il n’est pas gras du tout 🙂

      xx albane

  2. Pingback: Midnight Recovery Concentrate de chez Kiehl’s : un sérum que j’aime d’AMOUR ! | Les conseils beauté d'Albane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s