Fluide Bonne Mine SPF 15 de Caudalie : un bijou !

Hello les Filles ! Aujourd’hui je vais vous parler d’un fluide qui fait désormais parti de ma routine soin/maquillage du matin. Je ne peux plus m’en passer, donc je me suis décidée à vous en parler après plus d’un mois d’utilisation. J’ai eu ce produit en cadeau lors d’un précédent stage et j’ai beaucoup tardé avant de l’utiliser. Passons immédiatement à la revue.

La Promesse

Raffermit, Corrige les rides, Oil-free

Acide hyaluronique & Resveratrol-Oleyl 750

Capture d’écran 2013-05-27 à 19.32.13

La fée bonne mine !
Ultra-léger, ce fluide rosé oil-free SPF15 hydrate, illumine, protège et corrige rides et perte de fermeté en un seul geste. Visiblement plus jeune, la peau est ferme et lisse, les rides sont comblées de l’intérieur. Effet bonne mine immédiat.
Appliquer le matin, sur le visage et le cou. Éviter le contour de l’œil. Non comédogène. Toutes peaux.

Capture d’écran 2013-05-27 à 19.41.59

Prix de base : 37,50 euros

Mon avis sur le Produit

J’étais un peu sceptique avant d’utiliser ce produit. Tout d’abord, je n’étais pas attirée par le fait que ce produit contiennent de l’acide hyaluronique car j’ai 22 ans et me dire que je mets une crème antiride me mine le moral ! De plus, malgré sa composition « oil free », j’avais peur que ce fluide me graisse la peau ou me la fasse briller au cours de la journée.

Pour finir, je pensais ( à tord ) que « l’effet bonne mine » était un nom purement marketing. Car avoir un soin effet bonne mine, hydratant, oil free, comblant les ridules et avec un SPF … ca fait beaucoup de promesses à tenir !

J’ai été agréablement surprise lors de ma première application car la texture est super agréable. L’odeur est fraiche et délicate, ce qui ne va pas vous rester dans le nez et vous gêner. Le fluide s’étale très bien et donne un fini doux et velouté à votre peau.

Comment je m’en sers ?

Je l’applique tous les matins soit comme une base de maquillage ( très efficace car elle lisse votre grain de peau tout en l’hydratant ) soit seule ( la plupart du temps ) car elle apporte de la luminosité et de la fraicheur à votre visage sans avoir à vous mettre de la poudre, du fond de teint ou autre.

Et les promesses alors ?

Un sans faute pour ce produit. Parlons tout d’abord de l’effet bonne mine. J’ai été épaté et le fluide tient à 200% ses promesses. Généralement l’effet bonne mine n’est pas flagrant, on ne le voit pas tout dessuite mais j’ai fait une bêtise qui m’a fait me rendre compte de l’efficacité de la crème.

Ce weekend je l’avais appliquée avec juste un peu d’anti-cerne et de blush. Par dessus, j’ai appliqué un produit contre les boutons juste sur un petit bouton que j’avais sur la joue. La journée se passe et mon petit ami se moque de moi car j’avais une petite auréole sur la joue. Et oui, là où j’avais appliqué mon produit anti-spot, le fluide n’avait pas fait effet et j’avais une zone circulaire bien plus claire que le reste de mon visage… Bref je faisais pas la maligne et c’est la preuve que ce produit sublime votre teint grace aux micro-nacres qui sont présentes dans la crème.

Ce qui m’a aussi agréablement surprise est le fait que tout au long la journée ma peau était hydratée et aucune brillance à signaler. D’habitude lorsque j’utilise des crèmes pour ne pas briller, elles ont quand meme tendance à assécher ma peau. Avec cette crème, je suis parfaitement hydratée sans amener de corps gras ou me faire secréter du sébum.

Vous l’aurez compris, ce fluide est une véritable découverte que je recommande à tout le monde et tous les types de peau ! Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site Caudalie.

XX Albane

Publicités

8 réflexions sur “Fluide Bonne Mine SPF 15 de Caudalie : un bijou !

      • tu m’as donné envie avec le fluide en tout cas car j’ai la peau grasse aussi et ce serait l’idéal pour moi mais bon il est rosé, peut-être y a-t-il d’autres teintes.

      • J ai la peau mixte ( zone T grasse ) et le teint jaune et le fluide colle parfaitement a ma peau ! Ça m a beaucoup étonné mais tu n as aucun soucis a te faire à ce niveau là !

  1. Je n’ai jamais testé de produits Caudalie, je me tourne souvent vers les mêmes produits (La Roche Posay, Avène, Clinique) mais cette marque m’attire de plus en plus et je pense très prochainement m’offrir quelques produits de la marque.

  2. Tu donnes envi d’acheter ce produit dans ton article mais mon pharmacien n’a pas su me le vanter a part de dire que toute la gamme est bien… A part ça…. Merci a toi.

  3. Pingback: Mes Favoris Soins Avril-Mai-Juin ! | Les conseils beauté d'Albane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s