Aqua Précis d’Uriage: l’hydratant parfait !

Hello les filles ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’un baume qui sera un allié parfait pour hydrater en profondeur votre peau tout en la régénérant. En effet, ce baume est mon pot de crème chéri pour le printemps et l’été. Depuis plus de deux ans, il ne me quitte plus ! Je vous en avais vaguement parlé lors de ma routine soins mais ce produit est tellement bien qu’il mérite une revue à lui tout seul !

Passons immédiatement à la revue.

La Promesse

« S’adresse aux peaux très sèches en soin ponctuel : lorsque les conditions climatiques mettent la peau à rude épreuve, ou en soin quotidien : crème de jour et/ou crème de nuit.

Texture fondante ultra-riche, nourrissante.

Grâce aux minéraux de l’Eau Thermale d’Uriage, ce soin apporte une hydratation de précision adaptée aux besoins de la peau. Sa texture ultra-riche nourrit les peaux sèches et renforce en surface le film protecteur naturel de la peau. La peau retrouve confort, bien-être, mais aussi un toucher velouté agréable.

Hydratation longue durée : Efficacité 24 h* !

Bio-film protecteur anti-agressions, véritable bouclier anti-pollution.

Texture fondante ultra-riche qui pénètre rapidement sans film résiduel en surface.

Système du pot rechargeable plébiscité à 84 %*

Appliquez matin et/ou soir sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté, préalablement nettoyé et séché.
Quand le pot est vide, retirez la cupule bleue en pressant légèrement avec votre pouce à l’intérieur de celle-ci, tout en poussant vers le haut.
Et hop ! Retirez la cupule, et remplacez-là par une nouvelle cupule disponible chez votre pharmacien.
Uriage prend soin de notre environnement…

Composition : Complexe H2O : Osmolytes minéraux et organiques (Eau Thermale d’Uriage et acide aminé) – Agents anti-pollution – Beurre de Karité – Limnanthes Alba.

Sans paraben.
Haute tolérance : Hypoallergénique – Non comédogène. »

Baume Aqua Précis, Uriage

Baume Aqua Précis, Uriage

Mon Avis sur le Produit

C’est une crème dont on ne parle pas beaucoup sur la toile et pourtant ! Je suis complètement fan de cette crème. Je l’aime plus particulièrement lorsque ma peau a un réel besoin d’hydratation.

En effet, l’été ou l’hiver notamment, il arrive que votre peau soit énormément desséchée. Cette crème permet de donner l’hydratation intense dont votre peau a besoin. Si vous avez la peau sèche, elle va véritablement « boire » le produit. Elle va vous apporter une hydratation OPTIMALE.

Quant à la texture : je l’adore. C’est un baume, donc la texture est automatiquement plus riche qu’une crème quelconque. Je l’applique de préférence le soir en couche épaisse pour que ma peau puisse absorber et s’imprégner du produit.

Les résultats sont presque immédiats après la première utilisation. Votre peau est hydratée, nourrie, repulpée, et veloutée ! C’est impressionnant !

De plus, ce baume dépose sur votre visage ( lorsque vous l’appliquez en crème de jour : ce qui m’arrive très souvent ) un film qui vous protège des agressions et de la pollution. En plus d’être revigorée, votre peau est protégée ! Si ce n’est pas génial tout ca.

Pour finir, Uriage fait les choses bien. Ce n’est pas pour rien que c’est une de mes marques préférées. En plus d’être protectrice de la pollution, la crème est hypoallergénique et non comédogène . Le top du top quoi !

Alors les filles, si vous cherchez THE baume hydratant, le baume Uriage sera votre nouveau meilleur ami !

Pour plus d’informations, rendez vous sur le site de la marque, ici !

Xx Albane

Publicités

3 réflexions sur “Aqua Précis d’Uriage: l’hydratant parfait !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s