Hello Les girls ! Hier, j’étais invitée au défilé des vraies beautés de Dove. C’est lors d’un entretien pour un prochain stage, que j’ai eu la bonne surprise d’être invitée à ce bel événement.
Accompagnée d’une amie, je me suis rendue, toute enthousiaste au défilé.
Vous connaissez tous la marque Dove, pas une beautyaddict n’a jamais testé leurs déodorants ou leurs gels douches qui sont top !
Que je vous éclaire un peu sur l’événement :
Partout dans le monde, Dove prône l’estime de soi et milite pour un monde dans lequel la beauté est source de confiance en soi, et non d’angoisse.
Dove a organisé pendant 5 semaines, un grand casting national en France pour offrir l’opportunité à toutes les femmes de vivre une expérience unique en devant l’un de ses 50 égéries. Vous voyez bien, ces femmes que l’on voit lors des spots télévisés qui assument leur corps pleinement et qui sont rayonnantes !
Du 20 mars au 24 avril dernier, des milliers de femmes ( plus de 8 000 ) Toutes Belles Toutes Différentes agées de 25 à 85 ans ont déposé sur le site www.toutesbelles.dove.com leur plus belle photo avec « ce petit plus qui les rend unique », pour devenir une des 50 égéries Dove.
Suite aux votes des internautes, ils ne restaient plus que 100 finalistes pour affronter le jury de professionnels qui s’est réuni fin avril pour désigner les 50 nouvelles égéries.
Le jury de compose de 7 professionnels, composé de 2 femmes de l’équipe Dove et 5 beauty experts qui agiront en coulisses le jour du défilé pour VALORISER les 50 égéries :
– Maxime Demeyrez : danseur vainqueur de l’émission Danse Avec Les Stars en charge de l’atelier Mouvement & Maintien
– François Rousseau, photographe de mode chargé de l’Atelier Photo, Photogénie et Image de soi
– Mayia Alleaume est une make up artist spécialiste de la mise en beauté naturelle « Esprit Nude » s’est occupée du maquillage des égéries
– La coiffure a été prise en charge par Philippe Gentner qui est l’ancien directeure de Tony&Guy Paris
– Le stylisme a été assuré par Aurélien Storny, styliste de stars.
Ce sont les 50 femmes sélectionnées que j’ai eu la chance de voir défiler hier soir. Ce défilé est l’occasion pour ces femmes d’exprimer ce qui les fait rayonner et se sentir belles.
Albane dans les Backstages
Après mon travail, je me suis rendue toute excitée au Palais Brongniart pour pouvoir aller vous couvrir les backstages de l’événement.
Découvrez sans plus tarder les photos
Passons immédiatement aux photos du show 🙂 !
Et voici les 50 nouvelles égéries Dove 2013 !!
Le Show était très sympa. On a pu découvrir les nouvelles égéries défiler et le show était là ! Danses, marches enjouées, sourires jusqu’aux oreilles… Les égéries prenaient du plaisir à défiler et nous communiquaient leur bonheur.
Voici les jolis cadeaux obtenus à la fin de l’évènement :
Vous pouvez compter sur moi afin de tester tous ces nouveaux produits et vous en parler prochainement !
Je connais déjà bien les déodorants de la marque mais je vous avoue que les autres produits me sont complétements étrangers. J’ai donc hate de les tester et de vous en parler !
Je suis RAVIE d’avoir découvert « en avant première » ces nouveaux visages Dove que vous pourrez découvrir dès aujourd’hui dans la presse 🙂
Passez une excellente journée les jolies ❤
XX Albane
Top votre article !
Grâce a vous, visitons les défiles, ça change et votre reportage est cool.