Mes Favoris Make Up Avril-Mai !

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien. Ce soir, je vous présente mes favoris makeup depuis plusieurs mois. Les produits que je vais vous présenter  me permettent de me maquiller presque quotidiennement pour mon maquillage.

Depuis 3 semaines, j’ai changé ma routine maquillage, je vous la présenterai prochainement mais pour l’instant, découvrez les produits qui ne m’ont pas quittés pendant plus de deux mois.

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Tout d’abord pour le teint, j’aime appliquer mon Perfect Match de chez Rimmel avec mon Beauty Blender. J’applique une micro noisette juste pour unifier mon teint, seulement sur les zones qui en ont besoin. Le beauty blender permet une application homogène et surtout une superbe uniformité de votre teint, votre fond de teint sera presque imperfectible. Votre teint sera unifié, naturel et lumineux : tout ce que j’aime.

Ensuite, j’applique mon anticerne Lasting Perfection de Collection 2000 car j’ai les cernes très marquées. De plus, cet anti cerne tient parfaitement toute la journée et surtout ne file pas dans les plis. C’est le meilleur concealer que j’ai pu essayer jusqu’à présent.

Si je ne veux pas mettre de fond de teint, j’applique le primer bronzant de chez Bourjois dont je vous ai fait une revue récemment. Il permet de vous donner bonne mine en un temps record !

Pour donner un peu de couleur à mon teint blafard, j’applique la poudre Bronzante de chez Bourjois. L’odeur de chocolat est ennivrante et la poudre est très peu pailletée. Ainsi, vous aurez un teint halé sans ressembler à une boule à facettes.

Coté, blush je ne quitte plus mon fard minéral Gentle de chez MAC. Acheté lors d’un séjour à Londres en janvier, je l’utilise TOUS les jours ! La couleur rosé, irrisé sublime votre teint d’une manière magnifique. Je vous ferai des photos du rendu lors d’un tuto ( et oui je vais me lancer ).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai l’habitude de me combler mes sourcils avec de la poudre pour avoir les sourcils parfaitement définis sans avoir le coté « vulgaire » que peut avoir le crayon. Pour cela, j’utilise le fard Buck de chez Urban Decay. Il correspond parfaitement aux brunes comme moi. J’ai découvert ce fard dans une de mes deux palettes Naked et je l’ai tellement aimé que je me le suis acheté en mono. Ainsi,  je n’ai pas à toujours me servir de ma palette. Ce fard est aussi excellent pour marquer votre creux de votre œil pour donner plus de définition à votre regard.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Coté fard, j’adore mon fard Lancôme. Je l’ai depuis mon stage à Orlando. Il n’y a pas de nom mais c’est un taupe, marron foncé irisé sublime. Il est remarquable sur les yeux marron, noir et vert.

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Coté mascara, j’ai énormément utilisé le Voluminous de chez L’Oréal que j’ai redécouvert par hasard. J’adore les brosses à poils donc ce mascara me convient parfaitement. Il tient ses promesses, coté volume, vous serez servies les filles. !

Pour finir, mes Apocalips de chez Rimmel ne me quittent plus. Je les ADOOOORE. Je ne vais pas vous refaire tout un topo  dessus, j’ai déjà fait une revue complète ici.

Voilà les filles, j’espère que ma petite revue vous aura permis de découvrir des produits !

XX Albane

Publicités

Une réflexion sur “Mes Favoris Make Up Avril-Mai !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s