Bronzing Primer de Bourjois , j’en suis amoureuse !

Hello les filles ! Ce soir je vais vous parler d’un de mes produits chouchou depuis plus d’un mois. Véritable révélation, le bronzing primer est le produit idéal pour avoir un teint halé, pas carotte et toute l’année ! Alors si comme moi, vous n’avez pas d’été devant vous : et oui je suis en stage…Ce produit vous donnera la satisfaction d’un teint ensoleillé sans meme vous être exposé !

Passons immédiatement à la revue.

La Promesse

«Lissé et matifié dès l’application. 

Le premier embellisseur soleil qui offre à votre peau une triple action en un seul geste : l’effet hâlé ultra naturel d’un embellisseur associé au pouvoir matifiant & lissant d’une base de maquillage.
Sa texture au toucher velours ultra-sensoriel se fond parfaitement à la peau pour un résultat sans démarcations.

Une efficacité approuvée par les consommatrices !*

– Le produit donne un effet hâlé naturel pour 80% des femmes
– Le produit matifie et unifie le teint pour 93% des femmes
– Le teint semble plus lisse pour 80% des femmes

Il s’applique seul ou sous la poudre de soleil et prolonge sa tenue.
Le plus Bourjois : Son parfum addictif subtilement chocolat, vous fera fondre de plaisir.
Sa teinte universelle s’adapte à toutes les carnations, des plus claires aux plus foncées.
Et en plus, c’est bon pour ma peau : 
• Fève de cacao & élixir de fleur d’oranger : éclat & hydratation 
• Testé sous contrôle dermatologique »

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mon Avis sur le Produit

JE SUIS COMPLETEMENT DIIIIIIINGUE de ce produit !!! Quand je l’ai acheté, j’avais un peu peur . Lorsque j’ai ouvert le pot et que j’ai découvert la texture : j’ai été super surprise.

 Honnêtement, la texture me fait penser aux crèmes au chocolat La Laitière ( que j’adore par la meme occasion ). La texture crème est finalement ultra facile à appliquer sur votre visage, onctueuse et a une odeur de chocolat gourmande et démentielle ! Une micro dose suffit amplement à recouvrir votre visage et vous donner un teint halé .

Je l’utilise de deux façons différentes :

–       en tant que base de maquillage : il m’arrive de recouvrir un peu les zones avec imperfections de mon visages avec une poudre « compacte » par dessus la primer bronzante Bourjois. Ainsi, j’ai un teint halé, presque parfait et ultra naturelle. Lorsque je l’utilise en base c’est vraiment lorsque j’ai envi d’avoir un teint nickel toute la journée.

–       Seul comme un fond de teint : en ce moment, je n’ai pas envi de beaucoup me maquiller le teint. J’essaie vraiment de me limiter à l’indispensable, le minimum syndical. J’applique cette base presque tous les matins, seule, puis je rajoute du correcteur la ou j’ai besoin et du blush.

 Je suis impressionnée par les résultats de ce produit. Pour vous montrer l’effet , regardez le swatch sur le dos de ma main … On voit directement l’efficacité et comme vous pouvez le constater… pas d’effet carotte. De plus , la crème s’étale tellement bien que vous ne risquez pas d’avoir de démarcation.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les mégas plus qui me fait encore plus aimer ce petit pot qui sublime mon teint : il est non comédogène et convient parfaitement à ma peau mixte. Je ne brille pas de la journée ! Quand je vous dis que c’est le top. Bourjois a vraiment frappé fort avec ce produit !

YALLLAAAAH Donc non seulement, vous allez avoir un teint halé, sur demande, quand vous voulez redevenir blanche un petit coton et hop ça disparaît aussi vite que c’est venu ! Alors pour 11,95 euros… ça vaut largement le coup.

 Alors les filles, si vous êtes aussi exigeantes et pressées comme moi… ce produit vous mettra du baume au cœur pour commencer vos journées. Je peux vous l’assurer !

XX Albane

Publicités

3 réflexions sur “Bronzing Primer de Bourjois , j’en suis amoureuse !

  1. On ne parle que de crise, on manque de soleil, ce prix d’achat me va bien pour un auto bronzant qui parait top ! Merci de tes conseils.

  2. Pingback: Mes Favoris Make Up Avril-Mai ! | Les conseils beauté d'Albane

  3. Pingback: Ma trousse Make Up pour les vacances ! | Les conseils beauté d'Albane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s