Les Apocalips de chez Rimmel : coup de cœur assuré !

Hello les filles ! Ce soir je vous présente mes Apocalips de chez Rimmel. Cela fait plusieurs mois que je les désirais et je comptais sur mon voyage aux USA pour me les offrir. À ma grande déception, ils étaient commercialisés aux UK mais pas aux US… C’est donc toute tristounette que je m’étais résignée à attendre la sortie en France. J’ai finalement pris l’initiative de me les acheter sur le site Asos.com car je ne sais pas du tout quand la sortie en France est prévue.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les Apocalips, c’est quoi ?

Rimmel a sorti ses propres encres à lèvres pour concurrencer notamment celles de chez Yves Saint Laurent ( que j’aime beaucoup par la meme occasion 😉 ).  Longue tenue, couleur intense tels sont les principaux critères de ces rouges à lèvres nouvelle génération.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je possède 4 teintes que j’ai commandé sur Asos pour 5,95 euros :

–       101 Celestial

–       301 Galaxy

–       303 Apocaliptic

–       400 Big Bang

101 Celestial

301 galaxy

303 Apocaliptic

400 big bang

Mon Avis sur le Produit

Je ne vais pas faire un topo de 30 lignes sur ces rouges à lèvres car je ne vois que des qualités. Et oui, comme d’habitude je vous parle de mes coups de cœur donc ne soyez pas surprises qu’il n’y ait pas de point négatif.

 L’application est super facile grâce a l’embout en mousse. En une couche, vous avez une opacité parfaite : ce qui m’a vraiment étonnée !

Pour avoir un résultat concluant et une durée convenable, je mets une première couche que je laisse se figer, sécher avant de mettre la seconde couche.

 Le fini est brillant et lumineux. La durée m’a complètement conquise. Les encres durent facilement 3, 4  heures sachant que je bois du thé à longueur de journée, et je fume. Autant vous dire que je ne reste pas sage à ne rien faire pour garder mon rouge sur les lèvres.

J’ai été très étonnée par le fait que l’encre à lèvre ne file pas dans les plis, et lorsque le produit s’en va, la teinture s’estompe uniformément. Meme si votre encre à lèvre part, il n’y aura pas l’effet négligé voire sale que d’autres rouges à lèvres peuvent faire.

Dernier bon point du produit : il ne déssèche pas les lèvres.  J’ai bien dit « il ne desseche pas les lèvres » ! Cela ne veut pas dire que les Apocalips les hydratent.

Je pense vraiment que ces 4 encres Rimmel ne vont plus me quitter pour cet été !

XX Albane

Publicités

3 réflexions sur “Les Apocalips de chez Rimmel : coup de cœur assuré !

  1. That is the right weblog for anybody who wants to search out out about this topic. You notice so much its virtually exhausting to argue with you not that I actually would want…HaHa. You undoubtedly put a brand new spin on a subject thats been written about for years. Nice stuff, just great!

  2. Pingback: Mes Favoris Make Up Avril-Mai ! | Les conseils beauté d'Albane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s