Miami Beet de chez OPI // By Albane

Hello les filles ! Aujourd’hui je suis de retour avec un vernis chouhou depuis mon retour de vacances ! Ce vernis a une petite histoire. En rentrant de Miami, j’avais une escale à Charlotte de plus de 5 heures. Il fallait bien trouver des choses à faire dans l’aéroport pour profiter.

En vagabondant dans l’aéroport de Charlotte, il y avait un salon de manucure. Oui oui, un salon de manucure pour faire patienter les filles comme moi ! Ni une, ni deux, j’y vais pour avoir une manucure AU TOP.

Miami Beet, OPI

Miami Beet, OPI

Nostalgique de mon séjour, je regardais les différents vernis OPI. Je ne regardais pas les couleurs mais les noms. Et là, un vernis s’appelant Miami Beet, c’est bon je le choisis et me fait faire une super manucure. La couleur était tellement jolie que je l’ai acheté !

La couleur est tip top, un prune super chic avec des tonalités roses et violettes. La tenue est impeccable, 6 jours sans écaillement. Quant à l’application, elle est très facile. Les vernis OPI sont de très bonne qualité donc pas de problème à signaler !

XX Albane

Publicités

Une réflexion sur “Miami Beet de chez OPI // By Albane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s