Will you barry me ? // By Margaux

Hello les filles, aujourd’hui je vais vous dévoiler un autre de mes cadeaux d’anniversaire, offert cette fois-ci par Albane !

Il fait froid, il fait gris, il pleut, on n’a pas envie de s’habiller, on rêve de s’emmitoufler dans sa couette avec un bon thé chaud devant un DVD !

Et bien non, ne nous laissons pas aller et pratiquons l’ego-boost, kesako ? Une façon de s’auto-motiver pour sortir plus vite de l’hiver.

Je me suis amusée à appliquer ce vernis dont la couleur est très estivale par un jour pluvieux, exit l’attirail de couch potatoe, j’avais envie d’ailleurs, de soleil et de mojito en terrasse, la mission d’ego-boost était accomplie.

L’application est ultra-facile, la couleur est éclatante, la tenue est bonne … autant d’atouts qui m’ont poussé à consacrer un article à ce produit.

Le rose flashy du vernis se marie à la perfection avec un joli bronzage naturel, il souligne le hâle et le rehausse, tout en apportant une touche d’éclat à vos mains.

Attention cependant aux coloris que vous portez, sa couleur n’est pas miscible avec toutes les tenues ! Préférez un look casual à un look trop sexy, le côté rose pétant fera too much autrement.

 Will you barry me ?

Ce qui m’a séduite

Cette marque anglaise propose des nuances dans l’air du temps, flashy, girly et terriblement attirantes qui vous permettent d’alterner les manucures colorées au gré de vos envies. L’application se fait très facilement, le vernis sèche vite, la couleur laisse un fini brillant comme après l’application d’un top coat et le résultat est très sympa.

Ce qui m’a déplu

Le vernis est un peu trop liquide.

Pourquoi succomber

Parce que ce vernis vous met de bonne humeur et qu’il est très abordable!

Xx Margaux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s