Keracnyl : le masque triple actions de chez Ducray pour une peau saine et purifiée ! // By Albane

Hello tout le monde ! Aujourd’hui nous allons parler soin, avec un masque de chez Ducray qui est brillant. Cela fait vraiment longtemps que je n’avais pas apprécié un masque comme cela. Niveau efficacité, résultats sur le court et long terme : le masque Keracnyl est tout simplement épatant ! Alors si vous en avez marre des points noirs, des imperfections meme petites et une peau qui peut briller : c’est le masque qu’il vous faut pour traiter tous ces petits problèmes ! Passons immédiatement à la revue.

La Promesse

Tube 40mL

Ce soin purifiant désincruste les pores, absorbe l’excès de sébum et exfolie en douceur.

Conseils d’utilisation

– Appliquer 1 à 2 fois par semaine sur peau sèche ou légèrement humide

– Laisser poser 5 minutes

– Humidifier les mains et masser par de legers mouvements circulaires

– Rincer abondamment et sécher soigneusement

Composition

WATER (AQUA), KAOLIN,GLYCERYL STEARATE, GLYCERIN, GLYCOLIC ACID, HECTORITE,NYLON-128. PEG-100 STEARATE, POLYETHYLENE, SODIUM HYDROXIDE, CETEARETH-20, TITANIUM DIOXIDE, FRAGRANCE (PARFUM), GREEN 3 (CI 42053), IMIDAZOLIDINYL UREA, PANTHENOL, PROPYLENE GLYCOL, ZINC SALICYLATE

Sans paraben, non comédogène

Keracnyl, DUCRAY

Keracnyl, DUCRAY

Pour plus d’informations, je vous invite à aller sur le site de la marque, ici.

Mon Avis sur le Produit

Je suis absolument conquise par ce masque. C’est toujours difficile de trouver un masque purifiant et désincrustant qui marche véritablement. J’en ai testé beaucoup sans jamais de résultat flagrant et surtout notable sur le court ET long terme. Cependant, grâce à Roseline (que je remercie de m’avoir fait découvrir ce bijou) j’ai enfin trouvé « masque à mon pied » !

Je l’utilise exactement comme il est recommandé soit deux fois par semaine depuis 3 semaines maintenant. Les effets sont plus que concluants ! Ma peau est désincrustée en profondeur, la plupart des petits points noirs (oui je n’ai pas d’énorme truc et encore heureux ! ) meme ceux sur le nez, presque tout disparaît ! Le avant / après est vraiment concluant.

Les pores sont donc parfaitement désincrustés mais le masque clarifie le teint. Je sais pas si c’est moi, mais j’ai l’impression que ma peau est plus nette certes, mais aussi plus unifiée et lisse. Mon grain de peau est resserré et la peau comme revitalisée !

Notons que depuis que je l’utilise, je vois véritablement l’effet sur la matité de ma peau. J’ai la zone T ( Front, nez, menton) qui a tendance à briller en fin de journée. J’ai vraiment l’impression que depuis que je fais ce masque, ma peau est traitée en profondeur et j’ai beaucoup moins de brillance.

Autres points positifs : avec ce masque, la peau ne s’engorge pas. De plus, lorsque vous avez un gros bouton ou un kyste, l’utilisation de ce masque traite parfaitement les boutons et le processus de traitement/ assèchement est très largement accéléré par ce produit ! En deux jours, plus de bouton !

Le seul petit hic que je pourrais trouver à ce produit est la quantité. En effet, le tube se vide très vite car il faut quand meme pas mal de matière pour couvrir tout le visage (ou alors j’ai une super grosse tête ! ). De plus, une fois que le masque a agi, il faut faire des petits mouvements circulaires pour perfectionner le ‘désincrustage & l’exfoliation’ de la peau. Si vous le faites un peu comme une brute (comme moi la première fois) cela peut être désagréable. Mais bon les résultats sont là donc avec un peu de douceur, rien de grave à signaler !

En tout cas, sachez que ce masque est vraiment performant. Si vous avez la peau de mixte à grasse voire très grasse : foncez ! Vous ne serez pas déçus et verrez dès la première utilisation les résultats !

XX Albane

Publicités

4 réflexions sur “Keracnyl : le masque triple actions de chez Ducray pour une peau saine et purifiée ! // By Albane

  1. Pingback: Le gamme Keracnyl de Ducray : un traitement de fond pour remédier aux boutons ! | Les conseils beauté d'Albane

  2. Pingback: Vidéo Routine Soins : SOS Imperfections ! | Les conseils beauté d'Albane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s