TuTu de Dior, un vernis qui annonce l’arrivée du Printemps ! // By Albane

Hello les filles ! Ce soir, je viens vous présenter un de mes derniers vernis. J’ai fêté récemment mes 22 ans . J’ai été très gâtée par mes amis… en meme temps, il n’est pas difficile de me faire plaisir ! Avec des cosmétiques, ils étaient surs de ne pas se tromper.

Mon beau frère m’a offert deux vernis de la nouvelle collection de chez Dior, dont Tutu, un rose barbie canon qui donne une touche de gaité sur mes ongles.

Tutu 155, DIOR

Tutu 155, DIOR

L’application de ce vernis est très facile. Le pinceau a la taille parfaite et en deux coups: votre ongle est parfaitement coloré. Seules deux couches suffisent pour avoir une opacité parfaite. Quant à la tenue, avec mon super top coat Mavala, rien à dire. Il tient très bien 4 jours puis, je n’ai pas attendu de le voir se dégrader car j’avais envi de changer de couleur !

Voilà les filles, si vous cherchez un joli rose pale barbie sans être too much, allez jeter un petit coup d’oeil chez Dior. Vous ne serez pas déçues du voyages !

XX Albane

Publicités

5 réflexions sur “TuTu de Dior, un vernis qui annonce l’arrivée du Printemps ! // By Albane

  1. Ce vernis est top. Si j’achète tous ceux que vous conseillez et confirme que votre sélection est top, je n’aurai plus de place dans mes tiroirs Sdb…!!!! :))))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s