J’ai testé pour vous le vernis velours Ciaté ! // By Albane

Hello les filles ! Aujourd’hui je reviens avec une revue / test. En effet, il y a plusieurs mois, je n’ai pas résisté à l’envi d’essayer les vernis velours de Ciaté. J’avais déjà essayé leur manucure caviar que j’apprécie mais seulement pour une soirée car les boules ne tiennent pas vraiment.

C’est donc très intrigué que j’ai voulu tenter l’expérience de la Velvet Manucure by Ciaté.

J’ai tout de suite été attirée par la couleur prune. Comme vous le savez, je suis absolument fan de cette couleur pour l’hiver (quoique nous sommes désormais au printemps mais avec le temps, je garde mes bonnes habitudes hivernales ! ) . Élégant et sophistiqué, le prune est passe partout .J’ai donc foncé et tenté l’aventure de cette nouvelle manucure. Passons sans plus attendre à la revue !

Velvet Ciaté

Velvet Ciaté

La promesse

« La tendance des podiums à connaître sur le bout des griffes…

Envie d’habiller vos ongles façon couture ?
Découvrez vite la manucure effet velours de Ciaté. S’inspirant de la tendance velours repérée sur de nombreux défilés, cette manucure bien pensée apporte à vos ongles la touche ultime d’un look sur-mesure.
Il suffit juste de suivre le mode d’emploi pour voir apparaitre une texture douce comme du velours sur les ongles.

Le kit est disponible dans des couleurs ultra-mode. »

 Ce kit contient :

–       un vernis à ongles Cabaret de 13,5 ml

–       un pot velours frappé de 8,5 g

–       un petit pinceau noir

L’utilisation de cette manucure est très simple . Il faut dans un premier temps vernir son ongle avec une couche assez fine de vernis. Apposer une première fine couche prépare le velours à mieux adhérer à l’ongle.

 Une fois la première couche appliquée sur tous les ongles, on passe à la seconde couche mais cette fois ongle par ongle.

A chaque fois que vous appliquez la deuxième couche sur un ongle, il faut le saupoudrer de velours frappé. Un fois l’ongle sec, il faut prendre la petite brosse pour frotter délicatement l’excédent de matière mais surtout nettoyer les cotés.

Le temps de séchage est de minimum 10 minutes . Evidemment, il est inutile d’appliquer un top coat car cela nuirait à l’effet velours escompté !

Découvrez les photos de mon test chez Sephora ( Et oui, je teste les produits avant de les acheter de manière compulsive ! )

Le verdict

Très sceptique à l’achat, j’ai été agréablement surprise par la Velvet Manucure. L’application est à la fois bien plus rapide mais aussi plus facile que la manucure Caviar.

Cependant, j’étais un peu perplexe une fois la manucure terminée. Je n’ai pas du tout l’habitude de porter des vernis de la sorte : j’adore les finis impeccablement laqués et lorsque vous vous retrouvez avec du velours sur les ongles… ça fait un choc !

 Mon entourage n’était absolument convaincu mais moi, je trouvais ça fun . La surprise a été la tenue. Et oui, cela va peut être vous étonner mais je m’attendais vraiment à passer sous la douche et ne plus rien avoir sur les ongles ! Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences…. 3 jours et 5 douches plus tard j’avais toujours l’effet velours sur mes ongles ! Certes, le résultat n’était pas aussi beau qu’avant mais contrairement aux perles du vernis Caviar, le vernis velours a franchis sans encombre le cap des 24 H ! Cela fait plaisir !

 Vous l’aurez compris, j’aime ce produit. Certes je ne vais pas l’utiliser tous les jours mais j’ai été agréablement surprise par la tenue. Quand bien meme, si je me lasse de l’effet velours, je peux toujours utiliser le vernis qui a une couleur sublime !

Disponible chez Sephora pour 16 euros et en deux teintes

Voici le résultat les filles ! 

Velvet Manucure Ciaté

Velvet Manucure Ciaté

XX Albane

Publicités

3 réflexions sur “J’ai testé pour vous le vernis velours Ciaté ! // By Albane

  1. Cela fait un moment que j’hésite à me l’acheter … il faut dire que la couleur est juste magnifique ! L’article m’a bien convaincu, je saute le pas et vais contribuer à agrandir ma belle collection de vernis 😉 Merci !

  2. je viens juste de l’acheter et quand même déçue du résultat et de la couleur que je croyais plus foncé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s