UNE nous dévoile sa toute première gamme de vernis ! // By Albane

Hello les filles ! Ce soir je tiens à vous présenter les vernis de la marque UNE. En effet, la marque a sorti toute une gamme de vernis d’origine naturelle. UNE nous prouve bien que l’on est pas obligé d’avoir des ingrédients chimiques pour avoir de beaux vernis colorés !

Les vernis UNE, c’est quoi ?

Les vernis Nail Colour Une sont composés de 72 à 85% d’ingrédients d’origine naturelle tout en gardant un superbe effet laqué ! Ces vernis sont formulés sans formaldéhyde, phtalate et toluène. Les pigments qui colorent les vernis sont issus de minéraux naturels tels que le coton, la pomme de terre, le manioc, des algues…

La gamme se composent de 8 couleurs naturelles et colorées. En effet, il y a des couleurs pour tous les types de peau, cheveux…

Vernis UNE

Vernis UNE

Coté application, la marque a opté pour « un pinceau XXL afin de recouvrir l’intégralité de l’ongle en un seul passage, pour les femmes exigeantes mais pressées. »

 En plus des vernis, UNE a également sorti une Base&Top Coat (produit 2 en 1) et d’un dissolvant 100% d’origine naturelle et sans parfum ! Riche en huiles d’amandes douces et d’abricot, il enlève le vernis en temps record, ne blanchit pas les ongles et assouplit les cuticules.

top : dissolvant

Le prix indicatif : 12,90 euros

Mes vernis Une

Mes vernis Une

Mon avis sur le produit

Les plus du produit :

–       les couleurs sont très belles, élégantes et raffinées. Il n’y a pas une teinte vulgaire, la totalité de la gamme est de très bon gout

–       les couleurs sont très opaques : deux couches suffisent amplement

–       la tenue : 5 jours sans ecaillement ! ils ont passé mon test critique !

–       le fini : ces vernis ont un rendu comme je les aime : laqué, brillance, opacité. Pour cette catégorie, ils ont tout bon !

Les hics du produit :

–       le pinceau : j’aime bien les pinceaux assez larges mais la je le trouve beaucoup trop large ! Le pinceau est tellement en éventail que je déborde presque en l’appliquant. De plus, la texture relativement liquide vient d’un coup sur l’ongle et il faut etre très rapide pour ne pas en mettre partout.

–       Le sechage : je trouve le temps de seche très long sans top coat. Désormais, lorsque je les utilise, j’applique un sèche vite de chez Mavala pour ne pas passer des heures à attendre de pouvoir me servir de mes mains !

–       Le prix : environ 12 euros chez Monoprix. La marque s’est placée sur la meme tranche de prix que ESSIE et OPI. Le pinceau est pour moi un gros point négatif du produit.

XX Albane

Publicités

2 réflexions sur “UNE nous dévoile sa toute première gamme de vernis ! // By Albane

  1. Hello Albane,
    merci pour cette review d’une marque qui se place au même rang que Essie et OPI. Les couleurs sont top, dommage pour l’équation vernis liquide + pinceau large. J’aime bien les pinceaux large aussi, mais bon faut qu’on puisse quand même pouvoir viser uniquement l’ongle 🙂

    Je ne sors pas sans mon top coat sèche-vite Mavala moi non plus 🙂 c’est impressionnant à quel point les ongles sèchent vite avec !

  2. j’aime la marque donc je suis tentée par ces vernis
    la gamme de couleur est très sympa je trouve
    par contre ta revue me fait douter un peu et je ne sais pas si je vais investir dans ces vernis, vu le prix

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s