Prodigieusement vôtre // by Margaux

Depuis que je suis petite, maman aime bien me ramener plein de produits de la pharmacie, un jour, elle m’initia à l’univers de Nuxe, depuis, je suis une fervente adepte de la quasi-totalité de leurs produits.

Aujourd’hui, je vais vous narrer les bienfaits de l’Huile Prodigieuse de Nuxe, et de sa version luxueuse « L’Huile Prodigieuse OR ».

«  Soin multi – fonctions, huile sèche multi – usages, effet lumière aux 6 huiles précieuses et vitamine E.

Utiliser toute l’année, été comme hiver. Agiter avant emploi.

Contient 95,9% d’ingrédients d’origine naturelle. Sans conservateurs. »

Huile Prodigieuse

Je me sers de ces huiles régulièrement, j’utilise l’Huile Prodigieuse de Nuxe pour hydrater et satiner ma peau le soir en sortant de mon bain, je l’applique un soir sur deux sur mes pointes et mes longueurs la veille de mon shampoing afin de nourrir mes cheveux et de prévenir leur fragilisation due à la pollution et à aux changements de saison, une fois par semaine, je m’enduit la tête d’huile en massant mon cuir chevelu afin de nourrir intensément mes cheveux, et enfin, j’applique une pression sur mes longueurs tous les matins après mon brushing afin de sublimer ma chevelure.

L’Huile Prodigieuse OR me sert surtout durant l’été ou lorsque je pars au soleil ; cette huile donne un effet lumière à votre peau tout en la sublimant grâce à ses fines particules d’or.

Le parfum de ses deux produits est irrésistible et le résultat est imparable, vous sentez bon tout en ayant une peau satinée, soit un duo gagnant.

Ce qui m’a plu : le packaging épuré, le parfum délicieux qui émane de l’huile, l’efficacité du produit et sa notoriété qui ne cesse de croître.

Ce qui m’a déplu : à vrai dire pas grand chose.

Pourquoi succomber : pour se sentir belle et désirable.

XX Margaux

Publicités

6 réflexions sur “Prodigieusement vôtre // by Margaux

  1. @mybeauty23

    Tu peux en mettre le soir avant de dormir pour régénérer ta peau en profondeur ou l’été après t’être exposée au soleil pour nourrir ta peau, n’hésites pas à ôter l’excédent à l’aide d’un mouchoir en tissu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s