Ictyane HD de chez Ducray ou le sauveur de votre peau après un hiver aride ! // By Albane

Hello les filles, ce soir je vais vous parler d’un produit miracle pour votre peau abimée suite à l’hiver aride. En effet, que vous ayez la peau sèche, très sèche, mixe ou grasse… il est INDISPENSABLE d’hydrater votre peau ! Certaines personnes ont peur d’hydrater leur peau grasse car elles pensent que cela va accentuer l’excès de sébum. Cependant, si vous choisissez une crème de qualité, cette crainte est totalement infondée et tout type de peau doit être hydraté !

Cette année, l’hiver a été plus que rude et la peau a été agressée. En plus d’avoir été agressée, votre peau doit être sujette à des dessèchements cutanés, irritations. J’ai donc la crème miracle pour vous : la crème émolliente Ictyane HD de chez Ducray. Passons immédiatement à la revue.

La promesse

« Ce nouveau soin est destiné aux dessèchements cutanés sévères (notamment lors de la prise de traitements anti-acnéiques par voie orale : rétinoïdes).
Les laboratoires Ducray ont choisi l’hydroxydécine® (brevet Pierre Fabre) ou acide 10-hydroxydécénoïque, issu de la gelée royale pour sa double efficacité sur plusieurs facteurs du dessèchement cutané : il favorise l’hydratation intracellulaire et améliore l’étanchéité de la peau et la fonction barrière contre la perte insensible en eau.
A cette molécule sont associé un complexe vaseline/glycérine (aux propriétés émollientes) et du beurre de karité pour ses effets relipidants.
Ictyane H.D est sans parfum, lanoline et paraben, non comédogène »

Gamme Ictyane HD

Gamme Ictyane HD

Mon utilisation du produit

–       Sur ma peau du visage desséchée ou irritée

–       Sur des « champignons » : petites taches de dépigmentation de votre peau due à la sécheresse ( en été ou en hiver )

–       En petite touches ciblées sur mes joues en hiver

Mon avis sur le produit

Cette crème est absolument miraculeuse. Je l’applique uniquement le soir quand je sens que ma peau a besoin d’une hydratation intense. Je la dépose en fine couche et la laisse pénétrer toute la nuit. Ainsi, la peau a eu le temps d’absorber le produit durant la nuit et le lendemain votre peau est ravivée ! Dès le lendemain ma peau est bien plus souple, visiblement saine et hydratée. Les effets sont immédiats et vous n’avez pas besoin de faire une cure pendant plusieurs semaines pour voir des résultats significatifs.

 C’est vraiment ma crème « sauveuse ». En ce moment, je l’utilise trois soirs par semaine en alternant avec des crèmes pour traiter les imperfections et la peau mixte. Je l’utilise beaucoup l’été car ma peau est asséchée par mon exposition trop excessive au soleil. Cette crème permet une hydratation en profondeur et sur le long terme.

De plus, l’été, lorsque je bronze, j’ai souvent des petites taches sur le visage. Mon bronzage n’est pas uniforme sur le visage et le corps. Je fais souvent de petites dépigmentations et cette crème, appliquée localement permet de traiter ces zones disgracieuses. Il existe une version pour le corps qui est tout aussi remarquable que la crème émolliente.

 Pour les personnes, hommes ou femmes, qui ont une peau mixte ou grasse, je vous conseille d’appliquer cette crème que le soir pour ne pas ressembler à une boule à facettes toute la journée !

 Petits plus :

–       cette crème est très efficace contre l’eczéma !

–       sans parfum, lanoline et

–       paraben, non comédogène

 Que du bon pour votre peau !

Prix : entre 11 et 15 euros selon les points de vente

En tout cas, si vous souhaitez acheter une crème miracle pour hydrater, nourrir, réparer et traiter votre peau… j’ai la réponse : Ictyane HD ! Foncez dans vos pharmacies et parapharmacies, votre peau me remerciera !

Site Ducray

XX Albane

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s