Pore que sera ? Sébium Pore Refiner, Bioderma ! // By Margaux

Il existe trois principaux types de peaux : les peaux sèches, les peaux normales et les peaux grasses. Je fais malheureusement partie de la troisième catégorie.

Avoir la peau grasse, ou mixte, est vraiment un problème : zone T brillante au moindre effort, boutons, excès de sébum et j’en passe …

Aussi, j’ai consulté nombreux dermatologues et ai pris de nombreux compléments alimentaires sans résultat, jusqu’au jour où une amie m’a parlé de Pore Refiner de Bioderma, en me disant d’un ton dithyrambique « ca va te changer la vie ».

Sitôt dit, je me ruai dans une pharmacie pour me procurer la précieuse crème qui était … en rupture de stock.

Trois arrondissements, sept pharmacies et une envie de commettre un meurtre plus tard, je mettais enfin la main sur le Saint Graal.

La Promesse 

« Excès de sébum, stress, tabac, pollution… autant de facteurs responsables de la dilatation et de la déformation des pores. Experte en biologie cutanée, la recherche Bioderma innove et crée Sébium Pore Refiner. Ce concentré correcteur améliore l’aspect de la peau : son grain est plus fin, plus régulier, plus net, les pores sont resserrés, moins visibles. Le complexe exclusif breveté Fluidactiv maintient la qualité du sébum et prévient ainsi l’obstruction des pores. Les agents antioxydants préservent l’éclat naturel de la peau. La formule fluide et légère de Sébium Pore Refiner fond instantanément et laisse un agréable fini velouté. »

Sébium Pore Refiner, Bioderma

Sébium Pore Refiner, Bioderma

 

J’applique cette crème tous les matins en sortant de la douche, elle me sert à la fois de crème hydratante et de base de maquillage.

Ce qui m’a séduite :

Ce soin est vraiment miraculeux, si je devais partir en vacances et n’emporter qu’un produit, ce serait lui. Son application est simple, il pénètre instantanément et laisse un fini mat sur la peau, permettant ensuite une application optimale de votre fond de teint, BB crème ou CC crème.

Ce qui m’a déplu :

Le fait qu’il soit souvent en rupture de stock en pharmacies et parapharmacies.

Pourquoi succomber :

Parce que si vous avez une peau grasse vous complexant et vous obligeant à faire constamment des retouches make up, Pore Refiner de Bioderma va révolutionner votre routine de soin et vous n’aurez plus jamais à vous soucier de votre peau, dont le teint sera parfaitement unifié ; exit les stocks de papiers matifiants dans vos sacs !. De plus, ce soin ne coûte que 14 euros pour 30mL.

XX Margaux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s