Mon Quad M.A.C pour un combo parfait ! // By Albane

Il y a quelques mois, je suis allée faire un petit tour chez M.A.C et je me suis créée un petit quad parfait pour moi ! Quatre couleurs nudes, relativement naturelles mais sublimes ! Ces couleurs peuvent aller à toutes les iris.

Mon Quad M.A.C

Mon Quad M.A.C

 

Tout le monde devrait avoir des couleurs similaires dans sa beauty case. Tons universelles, cette palette n’a rien d’extraordinaire à première vue mais les fards qui la compose sont magnifiques ! 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ma palette est composée des fards ( de gauche à droite ) :

All That Glitters : un beige moyen aux reflets dorés, pèches et roses ! L’avantage de ce fard est que vous pouvez l’utiliser en highliter : au coin interne ou sous l’arcade sourcilière mais également sur toute la paupière mobile !

Mulch : un brun cuivré aux reflets orangés et dorés

Sable : je n’arrive pas à le décrire… un brun aux reflets légèrement dorés mais il n’a rien à voir avec Mulch . Porté, meme seul, il est surprenant : magnifique !

Espresso : un brun mat parfait idéal pour tracer un trait d’eyeliner, combler les sourcils ou simplement pour le coin externe et les smoky !

Si vous voulez investir dans des fards d’un qualité exceptionnelle, n’hésitez plus ! Vous utiliserez ces fards quotidiennement. L’application est très facile et la tenue exemplaire. La qualité de ces fards fait que vous n’aurez pas de chute ou du moins très peu. La pigmentation des fards M.A.C n’est jamais décevante et ils sont très agréables à travailler !

 XX Albane

Publicités

Une réflexion sur “Mon Quad M.A.C pour un combo parfait ! // By Albane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s