Un homme apaisé grâce au baume Cattier.

Il y a quelques temps, je me suis aperçue que mes produits de soins journaliers duraient de moins en moins longtemps… épiant mon amoureux dans la salle de bain, je l’ai pris la main dans le sac, où plutôt dans le pot ! En effet, le petit malin commettait régulièrement un larcin en tapant dans mes crèmes, baumes et autres petits produits.

Amusée par tout cela, je fis un tour sur Joliebox.com pour l’abonner à JolieMonsieur.

Le grand gagnant du contenu de cette box, celui qui a remporté tous les suffrages auprès de Monsieur n’est autre que le « Baume après-rasage pare-feu de Cattier ».

La promesse :

« Le baume Pare-Feu calme le feu du rasoir, adoucit et régénère l’épiderme grâce à une formule fraiche et légère enrichie aux actifs anti-inflammatoires, cicatrisants et réparateurs (cacao épicé, fleur d’impératoire bio et aloe vera bio). La menthe poivrée bio renforce l’action apaisante et procure une agréable sensation de fraîcheur. Associé à l’argan, l’Amisol Trio, un complexe végétal riche en vitamine F, restaure et réhydrate la barrière lipidique cutanée ».

Baume après-rasage pare-feu de Cattier

Baume après-rasage pare-feu de Cattier

Ce qui nous a séduit :

Rodolphe : j’ai adoré le packaging, la police d’écriture rétro, la composition du produit respectant la sensibilité de ma peau et le fait qu’une noisette suffise pour tout le visage ; pour finir, le produit est très agréable à appliquer et je ne sens aucun tiraillement après m’être rasé, ce qui est nouveau pour moi.

Margaux : moins sensible au packaging, j’aime le fait que ce baume hydrate tout en étant garanti sans paraben et 100% conforme aux critères écologiques, de plus, je peux ENFIN l’embrasser sans avoir l’impression de sortir avec une Spontex !

Ce qui nous a déplu :

Rodolphe & Margaux : le parfum ! La note de tête est très forte et dérange quelque peu au premier abord, la note de cœur vient ensuite adoucir la senteur au fur et à mesure que le produit agit.

Pourquoi succomber :

Rodolphe : agréable à mettre, ce produit à la texture douce, au format généreux et à l’aspect économique (très peu de matière suffit à calmer votre épiderme) est très efficace : il apaise véritablement la peau et laisse un fini non gras.

Margaux : son petit prix est un atout majeur (environ 8€ les 75mL), sa texture est réellement agréable et j’apprécie particulièrement que quelques heures après son application, le baume ait vraiment tenu sa promesse. Mes crèmes peuvent donc dormir sur leurs couvercles !

XX Margaux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s