Hello les filles, aujourd’hui je viens vous parler de vernis ! Et oui, comme vous le savez, je ne peux pas resister d’acheter de jolis vernis ! Normalement je n’en n’achète que chez Mavala, O.P.I ou bien ESSIE. Mais avec les soldes je me suis laissée tenter par le prix très avantageux ( -70%) des vernis Maybelline ! Grande surprise, j’ai été conquise par ce produit ! Passons immédiatement à la revue !
La promesse
« Tenue, force, brillance et précision.
Les 4 plus d’un vernis professionnel pour un résultat impeccable !
1- Une tenue jusqu’à 7 jours sans s’écailler.
2- Une couleur brillante et éclatante durablement grâce au filtre anti-UV qui protège le vernis.
3- Un nouveau pinceau professionnel haute précisionaux bords arrondis pour épouser les contours de l’ongle sans déborder.
4- Des ongles plus forts, la formule aux complexes protecteurs inédits, associe le gluconate de fer, le pantothénate de calcium et la silice pour protéger etrenforcer les ongles à chaque application.
Résultat : une tenue, une brillance extrême pour une couleur parfaite, comme les pros. »

Marron Glacé, Gemey Maybelline
Mon avis sur ce produit
Je suis agréablement surprise par la qualité de ces vernis. L’application est très facile grace au pinceau très précis !
De plus, avec deux couches fines vous avez une opacité parfaite ( comme sur le photo ).
Quant à la tenue, j’étais super surprise ! Vraiment… Bon, soyons honnêtes ça n’a pas tenu 7 jours mais pas loin ! Je l’ai enlevé au bout de 5 jours et demi car tout d’abord je voulais changer de couleur et j’avais deux doigts qui s’étaient un peu écaillés !
J’adore aussi le fini laqué du vernis même sans top coat ! Après c’est personnel mais je trouve ça très joli !
Enfin si vous souhaitez de bons vernis à prix plus abordables que les Essie, O.P.I ou autres, n’hésitez pas ! Les tenue & strong de chez Gemey Maybelline sont de belles alternatives aux grandes marques !
XX Albane
Pingback: Mauve On de Gemey Maybelline : magnifique ! | Les conseils beauté d'Albane