Mon allié beauté : Joliebox… la meilleure de toutes les box !

Il y a quelques mois, Albane me parlait de « Joliebox », un concept novateur à caractère plus où moins personnel vous permettant de tester à domicile les nouveautés en matière de cosmétiques.

Un peu réticente à l’idée de dépenser 13 euros par mois pour ne recevoir que des échantillons mais ne voulant pas mourir bête, j’ai décidé de tenter le coup (l’abonnement pouvant être interrompu à tout moment), j’ai donc composé mon numéro de carte bancaire puis attendu patiemment …

Quand ma première joliebox est arrivée, c’était un peu comme un matin de Noël, plein de petits produits alléchants mis en valeur par un packaging irréprochable, le tout accompagné d’un magazine d’instruction et de conseils beauté, le « Joliemag ».

Joliebox

Joliebox

Ce qui m’a vraiment séduite : le format Pocket des produits, me permettant de les tester en voyageant sans avoir à me soucier que la méchante dame du contrôle de sécurité ne me les subtilise.

Ce qui m’a déplu : la déception est minime quant au taux de satisfaction mais j’ai du me plaindre à deux reprises d’un long délai de livraison.

Pourquoi succomber : à la fois ludique, pratique et girly, ces boîtes beauté sont confectionnées après que vous ayez rempli des questionnaires leur permettant de bien cerner votre personnalité et vos habitudes en cosmétologie afin de remplir vos Joliebox de produits faits pour vous : prenant en compte aussi bien votre budget cosmétiques que votre grain de peau en passant par la fréquence à laquelle vous lavez vos cheveux.

Mon expérience :  totalement séduite par ce concept, j’ai abonné ma Maman après réception de ma première Joliebox puis mon Papa et mon amoureux à la JolieMonsieur (même concept que Joliebox mais adaptée aux hommes avec les produits en grand format).

XX Margaux

Publicités

2 réflexions sur “Mon allié beauté : Joliebox… la meilleure de toutes les box !

  1. J’ai été séduite dans un premier temps, enfin quand le concept est arrivé en France (juin 2011 je crois) puis au fil des mois, il y a eu de nouvelles abonnées, plus assez de produits donc mise en place de combinaisons des box… Et j’ai du arrêté en Février ou Mars 2012. Parfois c’est rageant de voir les beaux produits que les autres ont reçu, du coup je préfère acheter moi-même ce dont j’ai envie… J’étais aussi abonnée à MLB et Glossybox, je ne suis pas allée plus loin ! & j’ai offert une glossybox homme au mien mais il n’a pas aimé du tout…

  2. Just desire to say your article is as astonishing. The clearness in your post is just excellent and i can assume you are an expert on this subject. Well with your permission let me to grab your RSS feed to keep updated with forthcoming post. Thanks a million and please keep up the rewarding work.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s