Les Colorstick Smoky Eyes de chez Revlon !

Hello les filles ! Aujourd’hui je vais vous parler des Colorstick de la gamme ColorStay de chez Relvon ! Ça fait maintenant un petit bout de temps que je les utilise et je les adore pour un maquillage naturel, sophistiqué et surtout quotidien ! Passons immédiatement à la revue ! 

Les Colorstick Duo Smoky Eyes

Capture d’écran 2013-01-05 à 00.58.40

 Produits cultes des Beautystas depuis maintenant plus d’un an, ce sont de véritables essentiels beauté !

Ce sont des sticks à double embouts, comprenant deux teintes: une claire et une plus foncée !

Ces phares ont une texture crème et sont disponibles dans multiples harmonies. La couleur claire a un embout rond pour pouvoir l’apposer sur toute votre paupière mobile avec la plus grande facilité ! Concernant la couleur plus sombre, elle dispose d’un embout feutre / biseauté pour pouvoir appliquer la couleur soit sur le raz de cils supérieur ou dans le creux pour donner plus de relief au regard !

Ces phares crémeux en sticks ont une longue tenue . Ils se déclinent sous 4 teintes:

– Torch : une rose champagne et un prune tirant un peu vers le taupe

– Volcanic : un blanc argenté et un gris anthracite très profond et pigmenté

– Flare : un lilas et un violet franc et foncé

– Atomic : un doré associé d’un magnifique kaki

 Je possède seulement deux teintes de ces sticks, tout simplement car je ne suis pas fan du violet dur sur les yeux…

montage duo stick revlon

Mon avis sur ces produits

 J’ai été agréablement surprise lorsque j’ai testé ces produits … Tout d’abord, le coté pratique de ces phares est génial ! Avec un ‘stylo’ vous avez deux couleurs parfaitement assorties pour un joli maquillage ! C’est déjà un très bon point car quand vous partez en weekend et que vous n’avez pas envi de vous charger avec des palettes… hop, un duo stick dans la trousse et le tour est joué !

J’étais assez sceptique sur la soi-disant ‘longue tenue’ de ces produits car généralement les textures ‘crèmes’ ne tiennent pas toute la journée, file dans les plis et ne tiennent pas sur les paupières grasses ! Ça fait maintenant 4 mois que je les utilise presque quotidiennement et je peux vous l’assurer… ils ont une tenue remarquable ( que vous mettiez une primer ou non )  !

Concernant l’application, elle est ultra facile ! Si vous n’avez pas beaucoup de pinceaux pour faire un maquillage très sophistiqué pas de panique ! La texture crème permet d’y aller avec les doigts, les couleurs se fondent parfaitement et en deux secondes vous avez un maquillage au top !

 Les petits hic 

Je ne suis pas forcément d’accord sur le coté smoky. Oui les couleurs sont assez  intenses mais ce n’est pas une pigmentation suffisante pour faire un smoky très fort de soirée ! C’est idéal pour la journée, diner mais pas pour un maquillage trop profond !

 Le prix 

9,90 euros chez Monoprix et en parapharmacies !

Alors les filles, n’hésitez plus ! C’est le produit idéal pour maquiller et souligner son regard en un clin d’oeil, pour les matins speed, les weekends improvisés et à glisser dans le sac à main pour les petites retouches avant un diner de dernière minute !

XX Albane

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s