Ma routine soin du soir pour l’hiver !

Hello les filles, ce soir je vous propose de découvrir mes produits phares pour ma routine de soin du soir !

 Ma toute première étape le soir est de me démaquiller avec l’eau micellaire de chez Bioderma mais je ne vais pas vous en reparler car j’ai déjà fait une revue entière sur le produit !

montage soin de soir

  • Première étape après le démaquillage : Nettoyage en profondeur de ma peau avec le Gel Normaderm purifiant de chez Vichy et la Clarisonic ( revue à venir bientôt ) !

 La promesse

«  Élimine les impuretés et désincruste les pores en profondeur .  Le Gel nettoyant purifiant est riche en Acide Salycilique Totarol pour une action assainissante et en Epéruline pour une action anti-irritante.
Purifiée, votre peau est lissée, visiblement plus saine.»

J’adore la sensation de fraicheur et de peau parfaitement nettoyée une fois le nettoyage avec le gel Vichy et la Clarisonic ! Votre peau est douce, impeccablement propre, débarrassée de toutes les impuretés et peaux mortes !

  • Deuxième étape :  mon soin bio Monoprix, contour des yeux à l’huile d’argan et aloé vera !

 La promesse

« La gamme de soins visage Monoprix Bio ! a été spécialement conçue pour s’adapter à tous tes types de peaux avec l’assurance de produits certifiés Ecocert. A l’huile d’Argan, ce soin hydrate le contour des yeux. Enrichi en cire de blé noir reconnue pour ses propriétés stimulantes et en extrait de fougère pour ses vertus régénérantes, ce soin a été formulé pour respecter cette zone sensible. »

Ce produit est top. Tout d’abord il est pas cher ( 6,28 euros ), il est bio ( certifié Ecocert ) mais surtout super efficace!  Il suffit de l’appliquer sur le contour de vos yeux en tapotant et effectuant des petits mouvements circulaires pour faire pénétrer la matière ! La texture est riche, un peu comme un baume mais pénètre parfaitement bien . Vous avez la peau du contour des yeux parfaitement hydratée grâce  aux huiles contenues dans le produit !

  • Troisième étape : Hydratation intensive de la peau avec ma crème favorite, le baume AquaPrécis de chez Uriage !

 La promesse

« Grâce aux minéraux de l’Eau Thermale d’Uriage, ce soin apporte une hydratation de précision adaptée aux besoins de la peau. Sa texture ultra-riche nourrit les peaux sèches et renforce en surface le film protecteur naturel de la peau.
La peau retrouve confort, bien-être, mais aussi un toucher velouté agréable. 

 Avantages du produit :

Hydratation longue durée : Efficacité 24 h !

Bio-film protecteur anti-agressions, véritable bouclier anti-pollution.

Texture fondante ultra-riche qui pénètre rapidement sans film résiduel en surface.

Système du pot rechargeable plébiscité à 84 % »

C’est sans aucun doute ma crème favorite depuis maintenant plus d’un an ! Et oui, j’adore les produits de la marque Uriage, je n’ai jamais été déçu pas leurs produits ! Après un nettoyage important du visage ( Clarisonic, gommage, peeling… ), votre peau est  tiraillée et a besoin d’une hydratation intense ! C’est la raison pour laquelle, le soir, j’opte depuis plusieurs mois pour des baumes. Pourquoi ? Il sont bien plus riches que des crèmes lambda, vous avez donc une hydratation bien plus optimale ! La peau a le temps d’absorber l’excédent de matière pendant la nuit et surtout elle se régénère !

Je vous conseille vivement ce baume qui est topissime !

  • Quatrième étape : Hydratation intense des lèvres avec Lucas’Papaw Ointment !

Qu’est ce que c’est ?

Un baume multi usage naturel d’origine australienne. Issu du papayer, l’ingrédient principal est utilisé pour ses propriétés anti-flammatoires. Ce produit s’utilise sur les lèvres mais pas seulement ! Vous pouvez aussi vous en servir pour apaiser les brulures, cicatrices, irritations, piqures d’insectes !

Adepte depuis des années de la crème de huit heures de Elizabeth Arden mais aussi de l’Homéoplasmine sur les lèvres, je rajoute dans mon top des soins ce tube très peu connu en France. Ce produit est 100 % naturel donc forcément j’adore ! Contrairement aux baumes Elizabeth Arden ou à l’Homéoplasmine, l’odeur est très discrète et surtout agréable ( papaye ). La texture est épaisse et grasse mais il pénétre parfaitement ! Vos lèvres seront douces et belles dès le réveil !

Voilà les filles ma routine soins du soir ! J’espère que je vous aurais fait découvrir des produits ! Je reviens très bientôt avec la routine soin du matin !

XX Albane

Publicités

9 réflexions sur “Ma routine soin du soir pour l’hiver !

  1. Pingback: Prenez soin de vos lèvres avec ma sélection de baumes ! | Les conseils beauté d'Albane

  2. Pingback: Aqua Précis de chez Uriage ou mon baume hydratant chouchou depuis 2 ans ! // By Albane | Les conseils beauté d'Albane

  3. Pingback: Aqua Précis d’Uriage: l’hydratant parfait ! | Les conseils beauté d'Albane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s