Rouge Caresse de chez L’Oréal

Je vous présente mes chouchoux depuis dès mois. De véritables petites merveilles à un prix défiant toutes les grandes marques de cosméto ! Indispensables dans ma veste ou dans mon sac, je les mets tous les jours et je les ADOOOOORE. J’en ai également offert deux à ma sœur (indifférente à tout ca normalement), elle en est accro ! Je ne m’attarde pas pour passer immédiatement à la présentation.

Le Produit : Bénéfices

« Vous souhaitez un rouge à lèvres qui vous ressemble? Rouge Caresse vous offre un frisson de couleur allié à une sensation aérienne sur vos lèvres, une douceur inouïe. Un must pour des lèvres fraîches et lumineuses. »

 Innovations & Ingrédients

« Sa technologie à base de polymères offre une texture aérée ultra douce et légère. Grâce à sa haute concentration en huiles, il procure un confort incomparable et une brillance intense! Et son éclat se décline dans une large palette de couleurs. »

La Gamme : 12 teintes naturelles, fraiches et lumineuses

01 Fashionista Pink

102 Mauve Chérie

301 Dating Coral

04 Rose Mademoiselle

501 Nude Ingenue

06 Aphrodite Scarlet

07 Cheeky Magenta

403 Hypnotic Red

103 Sweet Berry

602 Irresistible Expresso

202 Impulsive Fushia

203 Rock’N’Mauve

Je possède le Dating Coral, Sweet Berry et le Hypnotic Red. 

403 Hypnotic Red

103 Sweet Berry

301 Dating Coral

Mon avis sur la gamme

J’en suis fan, forcement pas très objective mais en meme temps ils sont Presque parfaits !

J’adore la gamme de couleurs : très bon point ils attirent directement l’œil. Il n’y a ‘que ‘ 12 teintes mais sachant que ce sont des teintes naturelles… cela suffit amplement. On y trouve facilement son bonheur.

Le packaging n’est pas transcendant, ils se referment très bien : aucun risque que votre rouge ne s’ouvre dans le sac et salisse tout ! Concernant la pigmentation, elle est légère. Ce sont des baumes donc forcement vous n’allez pas vous retrouver avec des lèvres aux couleurs POP. J’aime l’effet baume coloré. Ils ont un effet super Glowy, c’est vraiment lumineux et frais : CANON !!

Concernant l’hydratation : je suis conquise. Quand je les mets, j’ai vraiment les lèvres hydratées… Aucun assèchement même quand le rouge commence à s’en aller ! Le seul petit micro hic serait la tenue. Personnellement je m’en fiche car c’est censé être un baume hydratant et non un tenue 16heures… Mais vu que je les ai toujours avec moi, une petite retouche et H.O.P c’est reparti !

N’hésitez pas à aller les acheter si vous voulez des rouges à lèvres pour tous les jours, faciles à porter pour un résultat frais, lumineux et glowy à souhait !

En vente en grandes surfaces ou chez Monoprix pour 13euros !

Publicités

3 réflexions sur “Rouge Caresse de chez L’Oréal

    • J etais adepte des lip butters de chez revlon mais depuis que j ai découvert les caresses, les revlon sont aux oubliettes et ne font plu l affaire !! Super produits a acheter sans hésiter !

      Xx albane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s