Dermablend de Vichy : un fond de teint en guise de correcteur // By Albane

Hello les filles ! Ce soir,  je vous présente un de mes indispensables make up qui ne quitte plus ma trousse de beauté depuis plusieurs années . C’est un fond teint fluide mais que j’utilise comme anticerne et correcteur mais pas sur la totalité de mon visage ! Son efficacité est remarquable. Passons immédiatement à la revue de produit !

La promesse

 « La formule du fond de teint fluide correcteur Dermablend allie une haute concentration en pigments pour une correction optimale à une texture ultra-étirable, si légère qu’elle fusionne avec la peau pour un résultat très naturel et un confort parfait toute la journée. Au contact de l »épiderme, la texture se fluidifie, offrant une dispersion maximale de la couleur pour une correction parfaite des défauts cutanés, sans créer de surcharges localisées ni d’effet masque sec. 

Ce fond de teint vous offre une triple action : Haute correction 16H + Un authentique résultat beauté+ confort optimal : 24H d’hydratation.
1. Des pigments concentrés à 30%, pour une correction parfaite.
2. La présence de pigments soft-focus pour flouter les imperfections avec un résultat beauté comparable à celui d’un fond de teint classique. 

3. Enrichie en glycérine et en huile volatile d’origine végétale qui lui apporte glissant, fluidité et confort. Capable de se fluidifier avec la chaleur de la peau, sa texture crée une très fine couche, sans marquer les rides ni laisser de film gras. Le teint est totalement unifié avec un fini peau nue naturel.

 

Sa formule haute tolérance hypoallergénique a été testée sous contrôle dermatologique, sur peaux sensibles. Non comédogène, sans parfum, SPF 35. Hydratation 24H. »

Dermablend, Vichy

Dermablend, Vichy

Mon avis sur le produit

 Je suis une grande fan de ce produit. Comme nous l’avons vu dans la promesse il est initialement censé être appliqué sur la totalité du visage. Cependant, je suis une grande angoissée et je veux toujours que mon teint soit parfait mais naturel. En appliquant le Dermablend sur la totalité du visage, je le trouve trop couvrant à mes yeux. Cela peut un peu faire effet masque si vous n’avez pas une peau avoir beaucoup d’imperfection comme moi.

Notons que la couvrance et la texture de ce produit doivent être remarquables pour les peaux à imperfections. Le fluide a une très bonne couvrance, une texture agréable et facile d’application ( doigts ou pinceaux ).

Pour ma part, je m’en sers localement : sur mes cernes et imperfections ( menton ). Ce produit est miraculeux : il cache à la fois les boutons et les cernes très prononcées comme les miennes.  Toutes vous imperfections sont masquées sans faire d’effet masque. La tenue de ce produit est exemplaire. Bien sûr, en tant qu’anticerne, il a tendance à filer un petit peu dans les plis sous les yeux. Cela ne me dérange pas car ce n’est pas visible (sauf si comme moi vous scrutez votre teint constamment avec insistance !). Je n’ai jamais trouvé d’anti cerne qui ne file pas et pourtant j’en ai testé !

Le plus qui me fait craquer avec ce produit : il est non comédogène. Aucune chance d’avoir de petits boutons !

Pour les personnes qui ont la peau grasse et qui souhaiteraient l’utiliser en fond de teint, n’hésitez pas à poudrer la zone T pour éviter toute brillance !

Prix :

Aux alentours de 14 euros

Voilà les filles, si vous cherchez un produit miracle pour camoufler vos imperfections, n’hésitez plus, Dermablend de Vichy est fait pour vous !

XX Albane

About these ads

Une réflexion sur “Dermablend de Vichy : un fond de teint en guise de correcteur // By Albane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s